Lisibilité impossible
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon apparemment nan...J'ai fait le test en écrivant:-"Je vais faire le test",mais nan...Ça va...
Je vais faire le test...
Nouvelle découverte : Quand j'ai des réponses, je reçois un mail sur ma messagerie perso. Quand je clique pour lire, rien ne s'affiche, sans message d'erreur pour autant. Obligée d'aller directement sur le site, en sortant de ma messagerie perso, pour lire les réponses.
Hello,
Bon, aujourd'hui ça remarche, mais pour combien de temps ? Je n'arrivais plus non plus en entrer sur un fil dans le forum chien.
J'ai eu le même problème hiers
Même problème....
Essayez de purger votre historique de navigation et particuliers les cookies 🍪
Ca ne devrait plus le faire ?
Moi ce qui m'embête c'est que si je clique sur mon nom je n'ai plus accès à la liste de tous les débuts de messages, ce qui était bien pratique (surtout à l'heure des centaines de pubs indésirables) pour retrouver un sujet dont on voulait avoir des nouvelles
Moi ça dépend des sujets ^^
Moi ça va.. 😁