Lisibilité impossible

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Depuis 48H j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque j'essaie de répondre ou de lire des réponses sur les post :

500 (internet server error)

D'autres intervenants rencontrent-ils le même problème ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Werewolf1
    Werewolf1

Bon apparemment nan...J'ai fait le test en écrivant:-"Je vais faire le test",mais nan...Ça va...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
    Werewolf1
    Werewolf1

Je vais faire le test...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
    Blue_Cat
    Blue_Cat

Nouvelle découverte : Quand j'ai des réponses, je reçois un mail sur ma messagerie perso. Quand je clique pour lire, rien ne s'affiche, sans message d'erreur pour autant. Obligée d'aller directement sur le site, en sortant de ma messagerie perso, pour lire les réponses.

Blue_Cat
    Blue_Cat

Hello,

Bon, aujourd'hui ça remarche, mais pour combien de temps ? Je n'arrivais plus non plus en entrer sur un fil dans le forum chien.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème hiers

Coko77
    Coko77

Même problème....

Fox76
    Fox76

Essayez de purger votre historique de navigation et particuliers les cookies 🍪

Ca ne devrait plus le faire ?

Kalou124
    Kalou124

Je n'arrive plus à lire tous les messages. Un message d'erreur s'affiche aussi.

Docline
    Docline

Moi ce qui m'embête c'est que si je clique sur mon nom je n'ai plus accès à la liste de tous les débuts de messages, ce qui était bien pratique (surtout à l'heure des centaines de pubs indésirables) pour retrouver un sujet dont on voulait avoir des nouvelles

Lewina
    Lewina

Moi ça dépend des sujets ^^

" lewinaforum@gmail.com "
  • 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?