Lisibilité impossible

Blue_Cat

Bonjour,

Depuis 48H j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque j'essaie de répondre ou de lire des réponses sur les post :

500 (internet server error)

D'autres intervenants rencontrent-ils le même problème ?

24 réponses
Blue_Cat

Hello,

Bon, aujourd'hui ça remarche, mais pour combien de temps ? Je n'arrivais plus non plus en entrer sur un fil dans le forum chien.

Blue_Cat

Nouvelle découverte : Quand j'ai des réponses, je reçois un mail sur ma messagerie perso. Quand je clique pour lire, rien ne s'affiche, sans message d'erreur pour autant. Obligée d'aller directement sur le site, en sortant de ma messagerie perso, pour lire les réponses.

Werewolf1

Je vais faire le test...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Bon apparemment nan...J'ai fait le test en écrivant:-"Je vais faire le test",mais nan...Ça va...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

"Nouvelle découverte : Quand j'ai des réponses, je reçois un mail sur ma messagerie perso. Quand je clique pour lire, rien ne s'affiche, sans message d'erreur pour autant. Obligée d'aller directement sur le site, en sortant de ma messagerie perso, pour lire les réponses."

C'est bizarre ça... 😯

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Ben je viens de répondre trois fois...Aucun problème... 😯

Ça vient peut-être de ton côté...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Bon je vois que Jeanette,la,carpette a le même problème...Aucun problème de mon côté en tous cas...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Blue_Cat

Tant mieux si tout marche chez toi, il y a plein de forumeurs qui ont eu le problème ce WE. Sur le forum chien également.' L'erreur 500' qui s'affichait vient toujours du site du forum, pas d'un problème technique chez l'intervenant (je l'ai appris ce WE)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui ça va pour l'instant, probablement juste un petit bug, c'est qu'on devait être parano à cause de tous les soucis qu'on a eu dernièrement sur Wamiz

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Salut bluecat, laisse tomber pour mon dernier message, j'ai été un peu irrité mais ça n'en valait pas la peine, même pas un peu !

Dis bjr à coco à trifouille,,, *****, Et à mikey64

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "