Lisibilité impossible

Blue Cat
Blue Cat

Bonjour,

Depuis 48H j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque j'essaie de répondre ou de lire des réponses sur les post :

500 (internet server error)

D'autres intervenants rencontrent-ils le même problème ?

24 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Blue Cat
Blue Cat

@Yuna,

Pas de problème, gros. Pour les bonjours, tu auras l'occasion de les dire toi-même. Mike fait une pause, mais elle reviendra. Pense à l'extraordinaire richesse spirituelle de ton pays d'origine, l'Inde. 'Un yogi touche les nuages'.

Grandchat
Grandchat

Bonjour Blue Cat,

J'ai le même problème depuis 5 heures environ. Contre toute attente j'ai réussi à ouvrir votre sujet mais impossible d'en ouvrir un autre.

Tania28700
Tania28700

Bonsoir, ça serait sur les posts "chats" ?

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Tania28700
Tania28700

Ca fonctionne comme il faut chez moi🤔

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Moi ça va.. 😁

C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Lewina
Lewina

Moi ça dépend des sujets ^^

Docline
Docline

Moi ce qui m'embête c'est que si je clique sur mon nom je n'ai plus accès à la liste de tous les débuts de messages, ce qui était bien pratique (surtout à l'heure des centaines de pubs indésirables) pour retrouver un sujet dont on voulait avoir des nouvelles

Kalou124
Kalou124

Je n'arrive plus à lire tous les messages. Un message d'erreur s'affiche aussi.

Fox76
Fox76

Essayez de purger votre historique de navigation et particuliers les cookies 🍪

Ca ne devrait plus le faire ?

Coko77
Coko77

Même problème....

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème hiers

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?