Pas de problème, gros. Pour les bonjours, tu auras l'occasion de les dire toi-même. Mike fait une pause, mais elle reviendra. Pense à l'extraordinaire richesse spirituelle de ton pays d'origine, l'Inde. 'Un yogi touche les nuages'.
Aujourd'hui ça va pour l'instant, probablement juste un petit bug, c'est qu'on devait être parano à cause de tous les soucis qu'on a eu dernièrement sur Wamiz
Tant mieux si tout marche chez toi, il y a plein de forumeurs qui ont eu le problème ce WE. Sur le forum chien également.' L'erreur 500' qui s'affichait vient toujours du site du forum, pas d'un problème technique chez l'intervenant (je l'ai appris ce WE)
"Nouvelle découverte : Quand j'ai des réponses, je reçois un mail sur ma messagerie perso. Quand je clique pour lire, rien ne s'affiche, sans message d'erreur pour autant. Obligée d'aller directement sur le site, en sortant de ma messagerie perso, pour lire les réponses."
C'est bizarre ça... 😯
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "