Liquide marron-rougeâtre dans litière

Himchanoir

Bonjour, bonsoir,

Je me suis rendue compte au coucher que l’un de mes chats avait fait pipi dans mon lit, donc j’ai changé mes draps, j’ai nettoyé la litière de la chambre, rien à signaler juste deux ou trois crottes, en changeant l’autre litière j’ai remarqué qu’il y avait un liquide marron/rougeâtre ! Et je ne sais même pas lequel des deux à pu faire ça.

Je prévois d’aller chez le vétérinaire si besoin !

Mais j’aimerais savoir si ce n’est pas quelque chose de normal ou quoi, même si j’en doute...

Merci !

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

L’un de vos chats a probablement une infection urinaire / cystite : urine sanguinolente + malpropreté sont des indices forts. Reste à savoir qui est malade.

Vous faites bien d’aller voir le veto, plus le problème est rapidement traité mieux c’est !

Himchanoir

Bonsoir,

Merci !

J’irais vite chez le vétérinaire, je surveillerais mes loulous pour voir !

Schtroumphy

Bonjour,

Comme Kirikiri je trouve que ça ressemble fortement à une cystite.