Liquide blanchâtre sure une chatte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour (voir photo) desoler pour cette question

Mais j'ai tout préparé pour la mise bas de ma chatte aujourd'hui sa fait 63 jours et y a un peut de liquide blanchâtre sort si quelqu'un peut me dire c'est quoi

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cet écoulement pourrait être le signe que la mise-bas de votre chatte va commencer, mais en cas de doute, le mieux est de contacter votre vétérinaire.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

J'ai contacter un vétérinaire à Lyon, chez moi personnes étaient ouvert.

Le monsieur était tes désagréable et il m'a répondu "je c'est pas"

Donc j'ai poster ici en attendant demain pour appeler mon vétérinaire