Liquide blanchâtre sort du " vagin " de ma charte gestante

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de m'apercevoir que ma chatte a un liquide blanchâtre qui sort alors qu'elle est gestante ! Je me pose des questions je ne sais pas si c'est pas grave

Elle va bien cest bebes bougent bien on les voient .

Avant toute remarque ma chattes est gestante oui les petits ont déjà un toit je compte les garder ou les donner ;)

Merci d'avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir Sophydacruz,

Si votre chatte est gestante depuis plus d'un mois et demi (puisque vous ne savez pas trop exactement), elle arrive certainement à terme. Les pertes vaginales annoncent que la mise bas est très proche. Si mercredi matin toujours rien, l'amener de suite chez le vétérinaire.

Préparez lui un coin tranquille.

?
    Utilisateur anonyme

Bien évidemment j'ai déjà apeller ^^

Ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas savoir de quoi il s'agissait s'ils ne voyaient Pas la chatte

?
    Utilisateur anonyme

Je vais chez le veto très régulièrement , a chaque fois qu'ils ont la moindre chose et au final ce n'est rien d'alarmant donc j'aimerais éviter pour une fois de mettre 45€ dans une consultation qui n'est pas utile merci quand même

?
    Utilisateur anonyme

Depuis au moins 1 mois et demi voir plus je ne sais plus

Odrade
    Odrade

Ca fait combien de temps qu'elle est gestante ?

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
  • 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post