Liquide blanchâtre sort du " vagin " de ma charte gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de m'apercevoir que ma chatte a un liquide blanchâtre qui sort alors qu'elle est gestante ! Je me pose des questions je ne sais pas si c'est pas grave

Elle va bien cest bebes bougent bien on les voient .

Avant toute remarque ma chattes est gestante oui les petits ont déjà un toit je compte les garder ou les donner ;)

Merci d'avance

5 réponses
Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Ca fait combien de temps qu'elle est gestante ?

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis au moins 1 mois et demi voir plus je ne sais plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais chez le veto très régulièrement , a chaque fois qu'ils ont la moindre chose et au final ce n'est rien d'alarmant donc j'aimerais éviter pour une fois de mettre 45€ dans une consultation qui n'est pas utile merci quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien évidemment j'ai déjà apeller ^^

Ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas savoir de quoi il s'agissait s'ils ne voyaient Pas la chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sophydacruz,

Si votre chatte est gestante depuis plus d'un mois et demi (puisque vous ne savez pas trop exactement), elle arrive certainement à terme. Les pertes vaginales annoncent que la mise bas est très proche. Si mercredi matin toujours rien, l'amener de suite chez le vétérinaire.

Préparez lui un coin tranquille.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?