Lily est allé chez le véto.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Quelques personnes doivent le savoir, ma petite Lily perdait ses poils !

Je donc partie pour allé chez le véto....

Alors 1ere étape :

La Voiture ;

Lily à miauler comme si on l'étranglais !

Je la tenais comme une dératé pour pas qu'elle ne saute sur ma mère ( qui conduisait ).

Bref, 2eme étape :

Le Véto ;

Nous n'avons pas du tout attendu, quand nous sommes arrivé la vétérinaire été prête à nous accueillir...

Je lui est expliquer mon problème...

Elle nous à dit "Ce n'est dans aucun cas de la teigne ";

- Ce qui à rassurer ma mère - ^-^

Elle à bien observer sa peau et à dit :

" Lily fait une allergie au piqûres de parasites ".

Elle lui à fait une piqûre anti-démangeaisons.

Quand la seringue à pénétrer dans la peau de ma minette, celle-ci c'est levé sur ces 2 pattes arrière...

Assez impressionnant, heureusement qu'elles était 2 à la tenir...

Le véto nous à dit qu'elle s'y attendais vu qu'elle était déjà stresser par la voiture...

On est sortie avec un collier anti-puces.

Voilà !

Merci d'avoir lu !

P.S : Le retour à été (étrangement ) plus calme !

😌

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois que sa vous passionne....

elle supporte bien le collier? mes chats ne portes pas de colliers !ils vont dehors alors j'ai pas envie qu'il restent accroché.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je vois que sa vous passionne....

Ce n'est pas pour être méchante, mais que veux-tu qu'on réponde? Ne le prends pas mal, hein!

Utilisateur anonyme

Je vois que sa vous passionne....

Ce n'est pas pour être méchante, mais que veux-tu qu'on réponde? Ne le prends pas mal, hein!

T'Inquiète ! Je t'en veux pas. (;

Au début elle enlever son collier mais plus maintenant !

Utilisateur anonyme

Ce qui me parait bizarre, vous n'avez pas de boite de transport pour chat ? Ca me semble un petit peu indispensable dans le "trousseau pour chat", et ça permet de conduire la voiture sereinement ...

Et, concernant le collier, je me suis laissé dire que ce n'était pas très efficace ? Que le mieux, c'était les pipettes (et encore pas n'importe lesquelles, "Advantage" je crois. Et pour en revenir au collier, si c'est un chat qui reste à l'intérieur pas de problème ; mais à l'extérieur il risque de s'étrangler à des branchages.

A titre accessoire, je vous dirais de faire très attention : antipuce pour CHAT. N'utilisez surtout pas un antipuce "chien" sur votre chat, c'est extrêmement dangereux.

Je comprend le soulagement de votre maman : il vaut mieux des puces que la teigne, qui peut s'attraper par les humains et est très dure parait-il à se débarasser.

Choupette le dit un peu brutalement, mais elle n'a pas tout-à-fait tort : cette visite chez le véto vous laissera certainement un souvenir grandiose, elle doit être relatée dans le journal de votre chat, mais c'est un peu vrai qu'on n'a ps grand chose à vous répondre à ça. Mais ce n'est vraiment pas grave ! Ca a eu beaucoup d'importance pour vous, et on est solidaire !

Utilisateur anonyme

Ce qui me parait bizarre, vous n'avez pas de boite de transport pour chat ? Ca me semble un petit peu indispensable dans le "trousseau pour chat", et ça permet de conduire la voiture sereinement ...

Et, concernant le collier, je me suis laissé dire que ce n'était pas très efficace ? Que le mieux, c'était les pipettes (et encore pas n'importe lesquelles, "Advantage" je crois. Et pour en revenir au collier, si c'est un chat qui reste à l'intérieur pas de problème ; mais à l'extérieur il risque de s'étrangler à des branchages.

A titre accessoire, je vous dirais de faire très attention : antipuce pour CHAT. N'utilisez surtout pas un antipuce "chien" sur votre chat, c'est extrêmement dangereux.

Je comprend le soulagement de votre maman : il vaut mieux des puces que la teigne, qui peut s'attraper par les humains et est très dure parait-il à se débarasser.

Choupette le dit un peu brutalement, mais elle n'a pas tout-à-fait tort : cette visite chez le véto vous laissera certainement un souvenir grandiose, elle doit être relatée dans le journal de votre chat, mais c'est un peu vrai qu'on n'a ps grand chose à vous répondre à ça. Mais ce n'est vraiment pas grave ! Ca a eu beaucoup d'importance pour vous, et on est solidaire !

Merci ! J'avais une cage de transport mais nous l'avons prêté à une famille qui adopter un des chatons de Lily.

Et cette fameuse cage n'est plus revenu !

Utilisateur anonyme

Ce serait peut-être l'occasion de tenter de la récupérer si c'est possible ...

Ou alors, si vous acceptez l'idée de lui en avoir fait cadeau, de vous en procurer une nouvelle. Car pour le transport de chats, que ce soit pour aller chez le véto ou, plus joyeusement, pour aller en vacances, cet accessoire est tout-de-même indispensable. Un transport de chat libre dans la voiture est très dangereux. Bon, c'est vous qui voyez, hein !

Utilisateur anonyme

J'attendrais la prochaine occasion !