Coucou ! Ce n'est pas de ta faute ... il y a plein de chats qui se font écraser chaque jours ... ta petite Liloo était très mignonne ...
il ne faut pas te culpabiliser, les chats sont très indépendants, elle était bien dehors sinon tu l'aurais entendue gratter et miauler à ta porte. Ça arrive que les chats se fassent des petites escapades nocturnes.
Et surtout celui qui devrait s'en vouloir c'est celui qui l'a écrasée ... soit plutôt en colère contre lui qui n'a même pas pris la peine de se manifester.
Une de mes lunettes aimait bien monter sur le toit et un jour elle est tombée. Elle s'est brisée la mâchoire et j'ai dû la nourrir à la pipette le temps qu'elle s'en remette. J'ai eu de la chance qu'elle survive et que ses organes n'aient pas été touchés. Les accidents ça arrive. C'est le principe des accidents ce n'est pas ta faute.
Quoi qu'il en soit aucun chat ne la remplacera. Il sera différent et rapportera un autre ptit bonheur (ça ne sera pas moins bien, juste différent)
Dès que tu te sentiras un peu mieux tu pourras te relancer dans une nouvelle aventure féline !
Prend soin de toi en attendant et ne culpabilise pas trop ! Une fois encore, ce n'est pas ta faute !