Liloo et moi

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le site , je m'appelle Alicia et j'ai 14ans ..

Quand j'ai adopté ma petite chatte il y a 5 mois j'ai commencé de plus en plus a suivre les conseil de ce site mais il y'a 2 jours le 09/11/2016 elle est décédé suite a un accident elle c'est fait renversé par une voiture et ma mere la emmené d'urgence au veterinaire mais avec un bassin et deux pattes arrieres cassé elle est decede dans l'apres midi le veterinaire a dit qu'elle etait a une puissance maximale et qu'elle c'etait elle meme trainé jusqu'e devant notre porte il a aussi dit que sa a du etre atroce pour elle de faire 20 a 30 metre pour rentrer ... je n'arrive pas a m'en remettre et je me sens tellement coupable .. je ne l'a laisser jamais sortir le soir et ce seul soir je savait qu'elle etait dehors et je ne l'ai pas rentrer c'est atroce pour moi cette culpabilisation? Elle avait le meme caractere que moi et pleis d'habitudes qu'on avait prises ensemble je l'avais eu pour mon anniversaire .. elle avait 2 mois quand je l'ai adopte et elle est reste avec moi que 5 mois car elle est decede a l'age de 7 mois ... je m'en veut terriblement de ne pas l'avoir rentrer cette nuit ? la ? Elle me manque terriblement c'est horrible le manque qu'elle a crée en l'espace de seulement 2 jours .. je pense s'en arret a elle j'ai l'impression que c'est un cauchemar , elle s'appeler liloo ????? je n'ose pas reprendre un autre chat de peur de l'oublier je ne veut pas reprendre un chat pour oublier le manque de liloo ?? comment faire pour canaliser le manque???? Help me please!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou ! Ce n'est pas de ta faute ... il y a plein de chats qui se font écraser chaque jours ... ta petite Liloo était très mignonne ...

il ne faut pas te culpabiliser, les chats sont très indépendants, elle était bien dehors sinon tu l'aurais entendue gratter et miauler à ta porte. Ça arrive que les chats se fassent des petites escapades nocturnes.

Et surtout celui qui devrait s'en vouloir c'est celui qui l'a écrasée ... soit plutôt en colère contre lui qui n'a même pas pris la peine de se manifester.

Une de mes lunettes aimait bien monter sur le toit et un jour elle est tombée. Elle s'est brisée la mâchoire et j'ai dû la nourrir à la pipette le temps qu'elle s'en remette. J'ai eu de la chance qu'elle survive et que ses organes n'aient pas été touchés. Les accidents ça arrive. C'est le principe des accidents ce n'est pas ta faute.

Quoi qu'il en soit aucun chat ne la remplacera. Il sera différent et rapportera un autre ptit bonheur (ça ne sera pas moins bien, juste différent)

Dès que tu te sentiras un peu mieux tu pourras te relancer dans une nouvelle aventure féline !

Prend soin de toi en attendant et ne culpabilise pas trop ! Une fois encore, ce n'est pas ta faute !