Liitère qui ne se conince pas dans les coussinets

Azry

Bonjour à tous ! 👋

Alors je pense que mon titre est assez explicite 😁 J'utilise actuellement la litière "Cat's Best Öko Plus" dont je suis assez contente sauf pour le problème qu'elle reste coincé dans les coussinets de mon Lulu. Résultat, j'ai de la litière un peu partout chez moi, ce qui fait que je dois passer l'aspirateur bien plus régulièrement.

Connaîtriez-vous une litière qui n'ait pas ce problème, mais qui soit tout de même bien agglomérante et pas poussiéreuse ? J'ai repéré la "Cat's Best Nature Gold" dont les granulés ont l'air plus gros, quelqu'un l'a déjà essayé ?

Merci d'avance pour vos réponses 😌

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu tout simplement essayé de mettre un tapis spécial (4€ sur Zooplus) ?

Quand le chat sort de la litière, il passe forcément dessus (si c'est une litière fermée), et les petits cailloux restent collés au tapis. Bon il y en a parfois 5/10 cms à côté, mais ça limite beaucoup !

Je suis assez maniaque, et depuis que j'ai ce tapis, je ne passe plus le balai tous les jours ^^

Utilisateur anonyme

J'approuve totalement ce que dis Tshika, moi aussi j'ai installé un tapis c'est nickel :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le tapis retient une grande partie des grains de litière et s'il y en a un peu autour, j'utilise un petit aspirateur à main.

" A home without a cat is just a house "
Azry

Je ne connaissais pas ce genre de tapis, mais ça a l'air d'être une bonne solution, merci pour vos réponses :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu peux aussi prendre un petit tapis ordinaire sur lequel tu poses ton bac si tu ne veux pas investir dans un tapis exprès.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai pris un tapis de voiture en caoutchouc :)