Liche les rideaux !!??

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon chat liche les rideaux il passe accoter des rideaux et la il les liches mais je ne peut enlever les rideaux sinon la lumière passerais trop.Je ne peut vous en dire plus car je ne c'est pas trop quoi dire de ce comportement étrange .Peut être que ceci vous es déjà arriver et vous avez sue comment réparer se comportement très étrange si oui aider moi s'il vous plait car a ce que je sais il n'est pas très bon de licher les rideaux :-)

Si sa peut vous aider voici mon chat en photo .

Liche les rideaux !!??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Non sa ne sent pas beaucoup, tu met du vinaigre avec un peu d'eau dans un vaporisateur et tu vaporise tes rideaux avec.

Ah ok merci .

?
    Signaler

Non sa ne sent pas beaucoup, tu met du vinaigre avec un peu d'eau dans un vaporisateur et tu vaporise tes rideaux avec.

?
    Signaler

Bon truc mais a la longue le vinaigre ne va pas se faire sentir ?

?
    Signaler

Bonjour, les miennes font ça aussi de temps en temps, j'ai mis du vinaigre dessus et maintenant elles ne s'approche plus 🙂

?
    Signaler

Au Canada licher veut dire laicher ihih es ce que vous savez pourquoi il fait sa ?

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !