Liche les rideaux !!??

Utilisateur anonyme

Mon chat liche les rideaux il passe accoter des rideaux et la il les liches mais je ne peut enlever les rideaux sinon la lumière passerais trop.Je ne peut vous en dire plus car je ne c'est pas trop quoi dire de ce comportement étrange .Peut être que ceci vous es déjà arriver et vous avez sue comment réparer se comportement très étrange si oui aider moi s'il vous plait car a ce que je sais il n'est pas très bon de licher les rideaux :-)

Si sa peut vous aider voici mon chat en photo .

12 réponses
Farfalla56

licher? euh...

Farfalla56

ah! ok merci!

Utilisateur anonyme

Il a quelle âge?

Utilisateur anonyme

Au Canada licher veut dire laicher ihih es ce que vous savez pourquoi il fait sa ?

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, les miennes font ça aussi de temps en temps, j'ai mis du vinaigre dessus et maintenant elles ne s'approche plus 🙂

Utilisateur anonyme

Bon truc mais a la longue le vinaigre ne va pas se faire sentir ?

Utilisateur anonyme

Non sa ne sent pas beaucoup, tu met du vinaigre avec un peu d'eau dans un vaporisateur et tu vaporise tes rideaux avec.

Utilisateur anonyme

Il a quelle âge?

Utilisateur anonyme

Non sa ne sent pas beaucoup, tu met du vinaigre avec un peu d'eau dans un vaporisateur et tu vaporise tes rideaux avec.

Ah ok merci .