Liam Et Luna

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je viens d'adopter mes chatons et je voudrait vous faire par de la vie de Luna et Liam : mes 2 chaton de a peine trois mois

Luna

Liam

Voila pour ce qui veulent suivre

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Voici leur vie:

-Liam :

Male de 3 mois black silver mackerel tabby

A l'age de 2 mois et demi il a eut une réaction au vaccins

Luna :

Femelle de trois mois black silver mackerel tabby blanc

A été nourri a la pipette : il manqué un téton a sa mère

Pour tout renseignement je me ferait un plaisir de répondre a toute vos questions

Utilisateur anonyme

Hoooo ! Ils sont choux les minous:) !! Ce sont des Maine Coon n'es-ce pas ? :)

Utilisateur anonyme

trop mignons 👌

Un Amour Lion

Bonjour Ils sont trop beaux tes chatons 👍

Utilisateur anonyme

merci a tous et pour répondre a ta question amour de golden : ce ne sont pas des maine coon mais des norvégiens

Utilisateur anonyme

Ha d'accord , je me suis tromper ... En tout cas ils sont choux ^^

Utilisateur anonyme

Très mignon tes chats 🙂

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

À 3 mois les norvégiens et les Maine Coon sont encore petits

Une fois adultes ils seront gigantesques

Personnellement je préfère nettement les chats à petit format : plus pratiques, moins chers et sans doute moins dangereux

Utilisateur anonyme

ah ça c'est sur

je comprend