Levure de bière ou huile ?

Marion17310

Bonjour, J'ai deux chats d appartement nourrit au croquette Nutrivet chat sterilisé sans céréales et à la pâte Comsa nature (pâtée de complètement 1% de riz) ou feringa (pâtee complète sans céréales). Ils ont 1 et 2 ans et vivent en appartement avec petites cours close de 15/20m2 J'ai entendu parlé de la levure de bière pour leur poils ? Est ce bon pour eux ou faut il privilégier des huiles animales comme des huiles de poisson ? J'avais essayé y a longtemps l'huile de saumon sauvage sur ma femelle mais elle n'en voulait pas...

Ou alors d'autre huile végétale ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Perso. je leur donne un comprimé de levure de bière. Ils le mangent avec plaisir. C'est bon pour le poil, entre autres.