Merci pour votre réponse. J'ai vu que le fortilflora fonctionnait bien , je l'ajouterai à ma prochaine commande de nourriture chez zooplus et bitiba,
Elle n'a jamais fait de selles dures,mais pas de diarrhées non plus , j'en avais parlé au véto lors de ses premiers vaccins, qui m'avait dit que c'était le cas chez certains chats et qu'à partir du moment où elle était en pleine forme et n'avait pas d'autres symptomes, il ne fallait pas s'inquiéter. Ses premieres croquettes étaient des royal canin babycat, puis j'ai fait une transition vers les purizon chaton. Depuis sa stérilisation, je lui donne un mélange de purizon, puis j'ai introduit des farmina et depuis peu des carnilove, en ajoutant progressivement la quantité de nouvelles croquettes afin de voir si je voyais une amélioration avec d'autres croquettes. Les croquettes sont à volonté( car je fais des grosses journées), mais dans des gamelles ludiques, car elle a pris du poids .
Elle mange chaque jour de la nourriture humide ( une partie le matin et l'autre le soir), mais c'est de la nourriture de supermarché, car je pense avoir testé la quasi totalité des sans céréales sans succès ( almo, cosma, animonda carny, feringa, applauw, shesir, smilla, miamor, concept for life, catessy...). Je réessaie régulièrement, car j'ai du stock, mais soit elle n'y touche pas, soit elle mange un peu ( si j'ajoute de la pate en stick ou en tube: mais ce n'est pas la solution). J'ai tenté de la rechauffer légèrement, de mélanger avec de l'eau, avec une autre patée, avec ses croquettes; Donc elle mange principalement, des gourmet et sheba en sauce ( elle ne touche pas à la patée en gelée, ni en terrine). Je lui donne aussi deux ou trois fois dans la semaine, des croquettes dans l'eau car je ne la vois jamais boire . Auparavant, elle avait une cat it fleur où elle allait rarement, mais quand elle est tombée en panne, j'ai pris une cat it mate, dans laquelle je ne l'ai jamis vu boire ( après , chaque matin et chaque soir quand je rentre , je retire la litière souillée et elle a chaque fois uriné une quantité qui me semble normale) . Elle ne veut pas non plus, manger de morceaux de poulet, de blanc de dinde, de jambon ou de thon rincé. Peut-etre ai- je mal géré la transition au départ, mais vu le nombre de croquettes que j'ai testé c'est compliqué de repartir de zéro ( d'autant plus qu'elle avait le même problème avec les premières). Je vais tenter la levure de bière, puis le fortiflora si cela ne change rien. En juillet je vais devoir prendre rendez vous pour refaire son vaccin ( elle aura un an), si il n'y a pas de changement je demanderai s'il est utile de faire une analyse de selles) .