Levure de bière

Catber

J'aimerais avoir des avis sur les comprimés de levure de bière pour chats (et chiens) pour le pelage. Est ce vraiment efficace ?

Merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'en donne de temps en temps à mon chat ( je prend celle pour humain c'est moins chère et c'est la même chose) par période, par exemple pendant une semaine elle a un comprimé par jours après je ne lui en donne plus qqs temps sa lui fait gonfler un peu son ventre mais sinon c'est efficace, sa peau, ses poils et ses griffes sont plus jolis et brillant.

Lena2809

oui c'est efficace mais attention il y en a dans les croquette souvent donc ne pas en donner trop et prendre de la levure de biere pure pas avec plein d'ingredien

Utilisateur anonyme

Je donne de la levure de bière pour mon chat a poils long.

Il garde un poils très doux très brillant.

Je l'achète chez le véto :)