Leur nouvel arbre à chat !

Utilisateur anonyme

Après vous avoir demander votre avis sur ce post : http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/une-idee-pour-un-nouvel-arbre-a-chat-3562.html

Voici sur quel arbre mon choix c'est porté :

Avant montage de la bête :

Heureusement mon beau Wall-e est là pour m'aider :

Voila ce que ça donne :

Finalement les plateaux ne sont pas assez grands pour mes chats (pourtant c'était écrit "spécial grands chats" mouais le hamac et le tunnel ils n'iront pas et les niches sont aussi petites)

Donc j'ai enlever la niche du dessus pour que ca fasse plus de place :

Et après Wall-e, heureusement que mon Sweety est là pour montrer que je n'ai pas acheter l'arbre pour rien !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Top les photos ! Il en impose l'arbre à chat, mais c'est vrai qu'ils semblent un peu à l'étroit dessus.

Je ne doute pas qu'ils vont se l'approprier rapidement :)

Utilisateur anonyme

Ouéh pas mal du tout , mais c'est les chats qui sont trop gros lol Je rigole hihi et le meuble à côté , ça fait partie de l'ensemble aussi ??? LOL

Utilisateur anonyme

En même temps Sweety 6,2 kilo faut pas trop lui en demander :p hihi

Kerry et Callie sont parfaitement installer dessus !

Bon l'année prochaine on en prendra un plus gros et plus grand hihii

Utilisateur anonyme

simpas quand meme, donmmage que ton chat soit si imposant lol, bravo a toi et a ton chat pour le montage mais tu paux nous dire que tu tenais simplement le plan et que ton chat a tout monter!!lol

Utilisateur anonyme

Notre Mushu lui ressemble beaucoup à Sweety hihihi bon il ne fait que 5k6 lol donc tu peux me donner l'arbre hihi ça rentre , mes autre sont plus fin !Voyou 4k6 de muscles , Floncon 4k2 de muscles et de poils et Galhen la ptite puce 3k2 de muscles et le poils non de dieu se poils lol

J'ai pas réussi à mettre les photos LOL Oui un peu nul la cath je sais snifffff

Utilisateur anonyme

Lol chute Tobby il ne faut pas dire que c'est Wall-e qui à tout fait le travail ... la honte pour moi !

Et Catharco, j'ai des gros (faut pas leur dire qu'ils sont gros, ils sont musclé c'est tout ! ) mais des plus normaux aussi hihii

Mimi 3,3 kilo

Kerry 3,6 kilo

Call-e 4 kilo

Maya 4,3 kilo

Baby 4,3 kilo

Collby 5,1 kilo

Bonnie 5,3 kilo

Wall-e 5,8 kilo

Sweety 6,2 kilo

Et Nana je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Oupss j'ai écrit Call-e alors que c'est Callie hihii c'est le beau Wall-e qui me monte à la tête !

Utilisateur anonyme

Vache poids ça tant fais du chat LOL Meuuuu non pas gros du tout LOL que du mousque lol

Melly

En effet dommage que les plateaux ne soit pas assez grand mais il est super joli et tout neuf :p

Utilisateur anonyme

au moin se sont des chats des vrais dans toutes leur splendeur!! lol

ils ont de la chance d'avoir une famille comme toi, ils sont chouchouter ces petits la!!!