leucose fiv....vos conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais avoir vos avis et vos conseils.

Il y a 1 mois j'ai adopter une petite chatte de 2 moi 1/2, je l'ai faite testée dès le lendemain au FELV et FIV. Les tests sont négatifs.

J'ai déja un matou qui est egalement négatif et donc pas vacciné contre la leucose (je vis en appartement et aucun des deux ne sort).

Maintenant j'ai lu sur internet, que la fiabilité des tests n'est pas toujours a 100%, et qu'il valait mieux faire un test laboratoire pour être sure. En effet, un test négatif peut en fait cacher l'incubation de la leucose, si le chaton a été exposé au virus deux jours avant....

Ai-je raison de m'inquieter? car je m'en voudrait vraiment de contaminer mon matou.

merci