Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme

elle réponds pas

Utilisateur anonyme

elle réponds pas

Tu appelle le cabinet ? Pas son numero personnelle ?

Sur le carnet de vaccination , normalement il y a deux numeros , essaye l'autre .

Utilisateur anonyme

si j'appelle le veto et qu'ele me dt "allo ?" je lui dit quoi ?

Allô, bonjour, je m'appelle Lyna. Je vous appelle parce que je suspecte une leucose chez mes chats, en particulier deux chatons.

oui mais, je ne peux emmener que Fumée, je 'ai pas l'argent suffiset pour les emmener tout les deux

Tes parents n'ont pas l'argent, ou TOI tu n'as pas l'argent ?

si mais mon mon père ma dit que la paye moi, et je sais pas le prx alors

Pour les consulattion c'est gratuis , pour les vaccinations non mais je ne connais pas le rpix .

Si, une consultation est payante. En France en tout cas. Mais le but premier des vétos est de sauver les animaux, alors pour une urgence comme ça, ils pourront baisser le prix, ou faire payer en plusieurs fois.

Je n'ai jamais payé les consultations moi .. Apres ca depend des vetos ..

De toute facon ce ne doit pas etre tres cher , vue que la castration c'est 2000 DA

Tu a combiens sur toi ?

Utilisateur anonyme

Fumée ne veut pas manger, Bleuet mange, mon père m'a dt que sa doit être son numero personelle

Utilisateur anonyme

nous la vaccitation c'est 3000DA

Utilisateur anonyme

nous la vaccitation c'est 3000DA

Cet une blague ?! Tu es sur ?! C'est impossible ...

Utilisateur anonyme

Fumée ne veut pas manger, Bleuet mange, mon père m'a dt que sa doit être son numero personelle

Alors appelle le cabinet .

Utilisateur anonyme

Fumée ne veut pas manger, Bleuet mange, mon père m'a dt que sa doit être son numero personelle

Alors appelle le cabinet .

je n'ai pas leurs num....

Utilisateur anonyme

Tant que le véto est au programme, c'est déjà bien.

Utilisateur anonyme

Sur le carnet de santè