Leucose Féline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi à sa place je serait CATASTROPHÉÉ
Allô, bonjour, je m'appelle Lyna. Je vous appelle parce que je suspecte une leucose chez mes chats, en particulier deux chatons.
oui mais, je ne peux emmener que Fumée, je 'ai pas l'argent suffiset pour les emmener tout les deux
Explique lui ce qui se passe , tout depuis la mory d'oasis ... Dit lui que tu pense qu'ils ont la leucose feline ... Pleure ci tu peux mais faut que ca ai l'air URGENT !
non, il est un peu inquie, le veto n'est pas au cabinet mas le num
Allô, bonjour, je m'appelle Lyna. Je vous appelle parce que je suspecte une leucose chez mes chats, en particulier deux chatons.
Ça ne lui fait ni chaud ni froid qu'il arrive à truc à tes loulous ?
Bon, tant mieux si le véto est au programme.
si j'appelle le veto et qu'ele me dt "allo ?" je lui dit quoi ?
non, mon père m'a dit "je leurs donne a manger et c'est tout ! " mais bien-sur, on l'emenera .....
Mais je ne comprends pas... Ils s'en foutent que tes chats meurent, ou ils ne prennent pas ça au sérieux ?
je leurs est dit, ils se sont enervé
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?