Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme

non, il est un peu inquie, le veto n'est pas au cabinet mas le num

Utilisateur anonyme

si j'appelle le veto et qu'ele me dt "allo ?" je lui dit quoi ?

Explique lui ce qui se passe , tout depuis la mory d'oasis ... Dit lui que tu pense qu'ils ont la leucose feline ... Pleure ci tu peux mais faut que ca ai l'air URGENT !

Utilisateur anonyme

si j'appelle le veto et qu'ele me dt "allo ?" je lui dit quoi ?

Allô, bonjour, je m'appelle Lyna. Je vous appelle parce que je suspecte une leucose chez mes chats, en particulier deux chatons.

oui mais, je ne peux emmener que Fumée, je 'ai pas l'argent suffiset pour les emmener tout les deux

Utilisateur anonyme

non, il est un peu inquie, le veto n'est pas au cabinet mas le num

Moi à sa place je serait CATASTROPHÉÉ

Utilisateur anonyme

si j'appelle le veto et qu'ele me dt "allo ?" je lui dit quoi ?

Allô, bonjour, je m'appelle Lyna. Je vous appelle parce que je suspecte une leucose chez mes chats, en particulier deux chatons.

oui mais, je ne peux emmener que Fumée, je 'ai pas l'argent suffiset pour les emmener tout les deux

Tes parents n'ont pas l'argent, ou TOI tu n'as pas l'argent ?

Utilisateur anonyme

non, il est un peu inquie, le veto n'est pas au cabinet mas le num

Moi à sa place je serait CATASTROPHÉÉ

je vais essayer de l'appeller

Utilisateur anonyme

si j'appelle le veto et qu'ele me dt "allo ?" je lui dit quoi ?

Allô, bonjour, je m'appelle Lyna. Je vous appelle parce que je suspecte une leucose chez mes chats, en particulier deux chatons.

oui mais, je ne peux emmener que Fumée, je 'ai pas l'argent suffiset pour les emmener tout les deux

Tes parents n'ont pas l'argent, ou TOI tu n'as pas l'argent ?

si mais mon mon père ma dit que la paye moi, et je sais pas le prx alors

Utilisateur anonyme

si j'appelle le veto et qu'ele me dt "allo ?" je lui dit quoi ?

Allô, bonjour, je m'appelle Lyna. Je vous appelle parce que je suspecte une leucose chez mes chats, en particulier deux chatons.

oui mais, je ne peux emmener que Fumée, je 'ai pas l'argent suffiset pour les emmener tout les deux

Tes parents n'ont pas l'argent, ou TOI tu n'as pas l'argent ?

si mais mon mon père ma dit que la paye moi, et je sais pas le prx alors

Pour les consulattion c'est gratuis , pour les vaccinations non mais je ne connais pas le rpix .

Utilisateur anonyme

si j'appelle le veto et qu'ele me dt "allo ?" je lui dit quoi ?

Allô, bonjour, je m'appelle Lyna. Je vous appelle parce que je suspecte une leucose chez mes chats, en particulier deux chatons.

oui mais, je ne peux emmener que Fumée, je 'ai pas l'argent suffiset pour les emmener tout les deux

Tes parents n'ont pas l'argent, ou TOI tu n'as pas l'argent ?

si mais mon mon père ma dit que la paye moi, et je sais pas le prx alors

Pour les consulattion c'est gratuis , pour les vaccinations non mais je ne connais pas le rpix .

Si, une consultation est payante. En France en tout cas. Mais le but premier des vétos est de sauver les animaux, alors pour une urgence comme ça, ils pourront baisser le prix, ou faire payer en plusieurs fois.

Utilisateur anonyme

je comprens pas, sa m'écris réseau non disponible