Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme

mon père veut pas m'écouter, personne e veut l'appeller.en esperant que demain sa ira ....

Utilisateur anonyme

Mais demain ça ira pas ! Tes chats auront juste encore MOINS de chances d'être sauvés !

Utilisateur anonyme

quesque vous voulez que je fasse ?,j'ai essayer !

Utilisateur anonyme

quesque vous voulez que je fasse ?,j'ai essayer !

Mais tu lui as fait lire des articles sur la leucose ?

Utilisateur anonyme

je leurs est dit, ils se sont enervé

Utilisateur anonyme

Mais je ne comprends pas... Ils s'en foutent que tes chats meurent, ou ils ne prennent pas ça au sérieux ?

Utilisateur anonyme

non, mon père m'a dit "je leurs donne a manger et c'est tout ! " mais bien-sur, on l'emenera .....

Utilisateur anonyme

si j'appelle le veto et qu'ele me dt "allo ?" je lui dit quoi ?

Utilisateur anonyme

Ça ne lui fait ni chaud ni froid qu'il arrive à truc à tes loulous ?

Bon, tant mieux si le véto est au programme.

Utilisateur anonyme

si j'appelle le veto et qu'ele me dt "allo ?" je lui dit quoi ?

Allô, bonjour, je m'appelle Lyna. Je vous appelle parce que je suspecte une leucose chez mes chats, en particulier deux chatons.