Leucose Féline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai le num

vite appelle la et explique lui !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais pour ça il n'y a pas 30 000 solutions! Allez chez le veto expliquez lui il fera un test a tous vos chats et vaccinera ceux qui n'ont rien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut absolument insisté ! Dis leur que les chats risquent de mourir, qu'il faut absolument voir le vétérinaire, ou au moins le recevoir au téléphone. Si lui aussi n'est pas crétin, il interviendra en urgence !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

https://www.secondechance.org/conseils-et-informations/comportement-et-education/vivre-avec-un-chat-felv-24

Apparemment, contrairement au sida, la leucose se transmets par TOUTE FORME DE CONTACT. Donc quand tu caresses un chat FeLV+ tu dois te désinfecter avant d'en toucher un autre.

La leucose peut entraîner des cancers du sang.

Mais un chat peut mourir sans souffrances avec.

1.Des traitements existe mais ils retardent la maladie mon chat a eu 1mois de plus grave au traitement mais à la fin il avait trois piqures par jour après il aurait fallu augmenter les piqures de plus en plus.

Ne comprends pas confondre la leucose et le sida, la leucose se transmet par les relations sexuelles donc forte chance que le père de la portée soit malade, salive si ils partagent la même gamelles, Griffure ou morsures jeux de chats et allaitement et enfin le lait de la mère.

Un chat ayant une leucose avancé (symptômes) ne peut quasiment pas survivre ont peut gagner des mois mais le traitement et de plus en plus régulier et de moins en moins efficace.

2. Le Fiv est le sida du chat et il peut ne jamais se déclarer en revanche ne doit pas être au contact de chat non contaminé qui eux pourrait déclarer cette maladie.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.secondechance.org/conseils-et-informations/comportement-et-education/vivre-avec-un-chat-felv-24

Apparemment, contrairement au sida, la leucose se transmets par TOUTE FORME DE CONTACT. Donc quand tu caresses un chat FeLV+ tu dois te désinfecter avant d'en toucher un autre.

1.Des traitements existe mais ils retardent la maladie mon chat a eu 1mois de plus grave au traitement mais à la fin il avait trois piqures par jour après il aurait fallu augmenter les piqures de plus en plus.

Ne comprends pas confondre la leucose et le sida, la leucose se transmet par les relations sexuelles donc forte chance que le père de la portée soit malade, salive si ils partagent la même gamelles, Griffure ou morsures jeux de chats et allaitement et enfin le lait de la mère.

Un chat ayant une leucose avancé (symptômes) ne peut quasiment pas suvivre ont peut gagner des mois mais le traitement et de plus en plus régulier et de moins en moins efficace.

2. Le Fiv est le sida du chat et il peut ne jamais se déclarer en revanche ne doit pas être au contact de chat non contaminé qui eux pourrait déclarer cette maladie.

Mais il faut quand même intervenir et tenter de sauver les minous. On a peut-être une chance de les sauver !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais l'appeller j'ai retrouvé Fumée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais l'appeller j'ai retrouvé Fumée

Vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jez sais même pas qu'elle numero c'est !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

c'est que Beal qui l'est .....

Il y a 1 ans ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat ayant une leucose avancé (symptômes) ne peut quasiment pas suvivre ont peut gagner des mois mais le traitement et de plus en plus régulier et de moins en moins efficace.

Mais il faut quand même intervenir et tenter de sauver les minous. On a peut-être une chance de les sauver !

Zayneb... Il est trop tard.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?