Leucose Féline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je n'ai pas pu les emmener, hier elle n'était pas au cabnet, et aujourd'hui mon père travallé, Fumée
***** ! Qui ca ? Fumée ou miracle ? Tu les a emmenéau veto au moins ? Qu'est ce qu'elle a dit ?
elle est morte ....
il y'a un an, non ils ne jouent pas ensemble, Mracle joue tout seul et Fumée reste dans son coins ....
Si Fumé est sûrement contaminé par Miracle aussi à mon avis ! Ils jouent ensemble ?
Quand as-tu vacciné Beal ?
ok, non, il mange mais il miaule, et uand il aler manger i avat mal, Miracle dort a coté de Fumée je les ai éparé mais il st repartit devant elle
Pourquoi il aura mal à la mâchoire il ne mange pas ?
Miracle est sûrement contaminé demande éventuellement qu'il passe la nuit dans votre maison exceptionnellement.
ok, mais il pourrait contamné Mracle ? mon père m'a dit que Bleuet dot avoir mal a la machoir
ok, mais il pourrait contamné Mracle ? mon père m'a dit que Bleuet dot avoir mal a la machoir
D'accord quand Bleuet revient met le avec les chatons dans la cave.
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?