Leucose Féline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Goupil... La situation n'est pas si simple...

Lyna (Blancio) n'a même pas 12 ans, et ses parents refusent d'emmener les chats chez le véto. Elle ne vit pas en France, il y a moins de vétos.

Goupil70
Goupil70

La première chose à faire c'est de soigner son animal CHEZ UN VETERINAIRE, pas de perdre son temps sur Internet. Nous ne sommes pas des médecins, nous ne voyons pas le chat nous ne pouvons pas le soigner. Tout ce qu'il se passe c'est une très grosse perte de temps ! La leucose c'est grave mais ça peut se soigner ! Avait-il été vacciné ? Donc d'urgence voir un véto. C'est peut-être un peu cher, mais il faut savoir si on aime son chat...

Tiens nous au courant de la suite, svp.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lait c'est très mauvais ! On te l'as déjà dit !

oui, je lu ai dit de lui en donné un peu et pas toujours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lait c'est très mauvais ! On te l'as déjà dit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, c'est demain o aura le temps :) tous sauf Bleuet qui a un mal de chien aux dents, heureusement il a bu du lat et a manger

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Désolée Lyna tous tes autres chats vont biens ?

Bleuet est peut-être malade lui aussi et à en plus mal aux dents.

Ce n'était pas aujourd'hui le vétérinaire ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si, Bleuet a mal ax dents l veut manger mais il a ma, et cest mon père qui m'a dit qu'il va peut-être l'emmener, peut-êtree que dic demain, Moustache sera mort, tu ne peut pas le savoir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre ?? C'est decidé ou pas !? Tes parents n'ont toujours pas compris l'urgence de la situation !? D'ici demain il ne t'en restera peut etre aucuns ! Et c'a n'a rieb avoir avec les dents ......

Les a tu separer aujour d'huit au moins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui,Mrace va assez ben, Bleuet ra peut-être voir le veto demain pour qu'ele voit ses dents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier elle n'y etait pas mais aujourdhuit aussi ??

Le cabinet c'est loin ou pas ? Car la c'est tres urgent !! Tu peux y aller a pied ou non ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?