Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme

Vos chats ne sont pas vacciné?

apparement non .

le veto ne sais rien de tout ca , il faut l appeler et lui dire ce qui se passe depuis la mort d oasis ...

Utilisateur anonyme

mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio ....

met les tous dans des pieces differentes , fumée dans une chambre , blancio dans le salon , beal dans le garage , bleuet dans la cuisine , miracle dans une autre piece .. (exemple)

t'a pas compris, mon père ne laisse pas entrer c'est juste que Blancio entre parfois par efraction ....

Utilisateur anonyme

c'est que Beal qui l'est .....

Donc ce n'est pas lui qui l'a ramenée. Elle vient donc soit des chatons, soit de Griz.

Utilisateur anonyme

mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio ....

met les tous dans des pieces differentes , fumée dans une chambre , blancio dans le salon , beal dans le garage , bleuet dans la cuisine , miracle dans une autre piece .. (exemple)

t'a pas compris, mon père ne laisse pas entrer c'est juste que Blancio entre parfois par efraction ....

insite , explique lui la situation .

Utilisateur anonyme

mais je peux pas, la seul solution est de dire a ma mère qu'elle mon frère qu'il apelle son ami et qu'il nous donne le num......je vais essayer

Utilisateur anonyme

mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio ....

met les tous dans des pieces differentes , fumée dans une chambre , blancio dans le salon , beal dans le garage , bleuet dans la cuisine , miracle dans une autre piece .. (exemple)

t'a pas compris, mon père ne laisse pas entrer c'est juste que Blancio entre parfois par efraction ....

Attends, il parle d'emprisonner, mais quand un chat rentre chez vous, c'est une effraction ?

On ne serait pas face à une situation aussi dramatique j'aurais presque envie de rire.

Utilisateur anonyme

c'est que Beal qui l'est .....

Donc ce n'est pas lui qui l'a ramenée. Elle vient donc soit des chatons, soit de Griz.

de Grizz, ensuite elle l'a passé a Nariman, qui la passait ba ses chatons, et Grizz qui l'a passé a Blreuet

Utilisateur anonyme

c'est que Beal qui l'est .....

Donc ce n'est pas lui qui l'a ramenée. Elle vient donc soit des chatons, soit de Griz.

de Grizz, ensuite elle l'a passé a Nariman, qui la passait ba ses chatons, et Grizz qui l'a passé a Blreuet

Mon dieu... Quel immense réseau de contamination ! Si tes parents ne sont pas alarmés avec ça...

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai le num

Utilisateur anonyme

c'est que Beal qui l'est .....

Donc ce n'est pas lui qui l'a ramenée. Elle vient donc soit des chatons, soit de Griz.

de Grizz, ensuite elle l'a passé a Nariman, qui la passait ba ses chatons, et Grizz qui l'a passé a Blreuet

Mon dieu... Quel immense réseau de contamination ! Si tes parents ne sont pas alarmés avec ça...

cet a cause de non vaccination et de non castration , et des chats entassés les uns sur les autres ... ca ne peux plus durer lyna .