Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ? Tu as vérifié les muqueuses ? Même si nous sommes presque sûres que c'est ça, mieux vaut vérifier.

muqueuse ?

Utilisateur anonyme

C'est comme un cancer... Si tu n'interviens pas sur les cellules cancéreuses à temps, l'organisme entier est contaminé. Et tu ne peux pas te battre sur tous les fronts, il est alors trop tard.

Là c'est pareil. Le virus n'a pas été stoppé à temps, tous les chats seront bientôt infectés.

Utilisateur anonyme

mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio ....

Purée ! Il va falloir les euthanasier. C'est impossible pour tes chats de ne pas souffrir dans de telles conditions.

Utilisateur anonyme

Alors ? Tu as vérifié les muqueuses ? Même si nous sommes presque sûres que c'est ça, mieux vaut vérifier.

muqueuse ?

L’intérieur de la bouche.

Utilisateur anonyme

mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio ....

Mais on ne parle pas d'emprisonnement ! On parle de sauver des vies ! M... ince à la fin !

Utilisateur anonyme

Vos chats ne sont pas vacciné?

Utilisateur anonyme

Qu'à dis le veterinaire? Mais effectivement il faut éviter tout contact avec les autres chats!

Utilisateur anonyme

mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio ....

met les tous dans des pieces differentes , fumée dans une chambre , blancio dans le salon , beal dans le garage , bleuet dans la cuisine , miracle dans une autre piece .. (exemple)

Utilisateur anonyme

c'est que Beal qui l'est .....

Utilisateur anonyme

Vos chats ne sont pas vacciné?

Je me permet de répondre à sa place. Non, ils ne le sont pas.

Et il n'y a apparemment eu aucun passage chez le véto.