Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Leucose FélineSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio ....
Reporter un abus
Zayneb4175 a écrit:
« Alors ? Tu as vérifié les muqueuses ? Même si nous sommes presque sûres que c'est ça, mieux vaut vérifier. »

muqueuse ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
C'est comme un cancer... Si tu n'interviens pas sur les cellules cancéreuses à temps, l'organisme entier est contaminé. Et tu ne peux pas te battre sur tous les fronts, il est alors trop tard.

Là c'est pareil. Le virus n'a pas été stoppé à temps, tous les chats seront bientôt infectés.
Reporter un abus
Blancio33 a écrit:
« mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio .... »

Purée ! Il va falloir les euthanasier. C'est impossible pour tes chats de ne pas souffrir dans de telles conditions.
Reporter un abus
Blancio33 a écrit:
«
Zayneb4175 a écrit:
« Alors ? Tu as vérifié les muqueuses ? Même si nous sommes presque sûres que c'est ça, mieux vaut vérifier. »

muqueuse ? »

L’intérieur de la bouche.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Blancio33 a écrit:
« mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio .... »

Mais on ne parle pas d'emprisonnement ! On parle de sauver des vies ! M... ince à la fin !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vos chats ne sont pas vacciné?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Qu'à dis le veterinaire? Mais effectivement il faut éviter tout contact avec les autres chats!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Blancio33 a écrit:

met les tous dans des pieces differentes , fumée dans une chambre , blancio dans le salon , beal dans le garage , bleuet dans la cuisine , miracle dans une autre piece .. (exemple)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
c'est que Beal qui l'est .....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)