Leucose Féline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon signe , ils se sont remis a amanger ? Tu continue a les separer ?

Beal mange, les autres ont moins faim

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon signe , ils se sont remis a amanger ? Tu continue a les separer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord .. Tu ne lui a pas dit alors ? Tu aurais du le faire , ca le lui aurait mis la puce a l'oreille et elle n'aurait pas exclue l'hypothese de la leucose ... Enfin c'est mieux que rien ..

Mais je n'ai pas compris le " il avait un os coincè et maintenant il a une infection " ? Ou ce sittue l'infection aujuste ?

enfaîe, il avait un os coincé dans sabouche et sa s'est infecté, donc i mal, il veut pas manger

... Un os coincé ? Tu parle d'un os de viande de poissons ..ect ? Zut ... J'espere qu'il guerrira vite ! Bon retablissement Bleuet !

Et pour les autres chats tu fera quoi ?

ils vont bien heureusement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a du êtr blessé dans sa bouche et il a très mal, comment lui donner a manger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a du êtr blessé dans sa bouche et il a très mal, comment lui donner a manger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord .. Tu ne lui a pas dit alors ? Tu aurais du le faire , ca le lui aurait mis la puce a l'oreille et elle n'aurait pas exclue l'hypothese de la leucose ... Enfin c'est mieux que rien ..

Mais je n'ai pas compris le " il avait un os coincè et maintenant il a une infection " ? Ou ce sittue l'infection aujuste ?

enfaîe, il avait un os coincé dans sabouche et sa s'est infecté, donc i mal, il veut pas manger

... Un os coincé ? Tu parle d'un os de viande de poissons ..ect ? Zut ... J'espere qu'il guerrira vite ! Bon retablissement Bleuet !

Et pour les autres chats tu fera quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey Fripouille)

Un os... De sa nourriture, ou à lui (dent) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fumée est morte

(il marche en tombant a cause de l'anesthésie)

Oui mais qu'est ce qu'elle t'a dit quand tu lui a dit qu'elles etaient morte ?

était plus consentrer sur Bleuet(on avait peur)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?