Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme

Et la leucémie

Et un lymphome

Mais pour ça pas de vaccins.

Utilisateur anonyme

Et les chats malades ne doivent pas sortir, pour ne pas contaminer les chats des alentours.

Oui mais c'est bien plus difficile avec plusieurs chats.

Déjà, les chatons ne survivront sûrement pas. Il n'y aura alors que Beal et Blancio à isoler. Et si, ce que j'espère, les chatons survivent, l'enfermement se gèrera facilement, ils sont encore jeunes.

Utilisateur anonyme

Peut-être mais c'est sans oublier les vaccins ! Un chat non vacciné n'a que peu de chance de vivre tranquillement, je me trompes ?

Utilisateur anonyme

Peut-être mais c'est sans oublier les vaccins ! Un chat non vacciné n'a que peu de chance de vivre tranquillement, je me trompes ?

Oui. Mais tant qu'ils vont bien, l'euthanasie n'est pas nécessaire. Dès qu'une autre maladie se développera, et que le chat commencera a souffrir, il faudra l'envisager.

Utilisateur anonyme

moi les miens ils vivent dehors, et Bleuet n'est pas leurs frère ...

Utilisateur anonyme

moi les miens ils vivent dehors, et Bleuet n'est pas leurs frère ...

justement , ca favorise conciderablement la contamination .

le mere de bleuet c est Grizounette ? elle vivait dehors elle aussi ? alors il y a autants de chances qu il soit contaminé ...

Utilisateur anonyme

Tu va devoir les enfermer. Il ne faut surtout pas qu'ils contaminent les autres chats.

Utilisateur anonyme

Punaise... J'ai peur qu'il ne soit trop tard... Le virus a du être ramené de l'extérieur, et les autres chat risquent de le contracter.

Utilisateur anonyme

Alors ? Tu as vérifié les muqueuses ? Même si nous sommes presque sûres que c'est ça, mieux vaut vérifier.

Utilisateur anonyme

mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio ....