Leucose Féline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est bon signe , ils se sont remis a amanger ? Tu continue a les separer ?

Beal mange, les autres ont moins faim

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est bon signe , ils se sont remis a amanger ? Tu continue a les separer ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah d'accord .. Tu ne lui a pas dit alors ? Tu aurais du le faire , ca le lui aurait mis la puce a l'oreille et elle n'aurait pas exclue l'hypothese de la leucose ... Enfin c'est mieux que rien ..

Mais je n'ai pas compris le " il avait un os coincè et maintenant il a une infection " ? Ou ce sittue l'infection aujuste ?

enfaîe, il avait un os coincé dans sabouche et sa s'est infecté, donc i mal, il veut pas manger

... Un os coincé ? Tu parle d'un os de viande de poissons ..ect ? Zut ... J'espere qu'il guerrira vite ! Bon retablissement Bleuet !

Et pour les autres chats tu fera quoi ?

ils vont bien heureusement

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il a du êtr blessé dans sa bouche et il a très mal, comment lui donner a manger ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il a du êtr blessé dans sa bouche et il a très mal, comment lui donner a manger ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah d'accord .. Tu ne lui a pas dit alors ? Tu aurais du le faire , ca le lui aurait mis la puce a l'oreille et elle n'aurait pas exclue l'hypothese de la leucose ... Enfin c'est mieux que rien ..

Mais je n'ai pas compris le " il avait un os coincè et maintenant il a une infection " ? Ou ce sittue l'infection aujuste ?

enfaîe, il avait un os coincé dans sabouche et sa s'est infecté, donc i mal, il veut pas manger

... Un os coincé ? Tu parle d'un os de viande de poissons ..ect ? Zut ... J'espere qu'il guerrira vite ! Bon retablissement Bleuet !

Et pour les autres chats tu fera quoi ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Hey Fripouille)

Un os... De sa nourriture, ou à lui (dent) ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Fumée est morte

(il marche en tombant a cause de l'anesthésie)

Oui mais qu'est ce qu'elle t'a dit quand tu lui a dit qu'elles etaient morte ?

était plus consentrer sur Bleuet(on avait peur)

• 20 commentaires sur 154

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?