Leucose Féline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
muqueuse ?
L’intérieur de la bouche.
Purée ! Il va falloir les euthanasier. C'est impossible pour tes chats de ne pas souffrir dans de telles conditions.
C'est comme un cancer... Si tu n'interviens pas sur les cellules cancéreuses à temps, l'organisme entier est contaminé. Et tu ne peux pas te battre sur tous les fronts, il est alors trop tard.
Là c'est pareil. Le virus n'a pas été stoppé à temps, tous les chats seront bientôt infectés.
muqueuse ?
mon père me dit "pourquoi l'emprisonné ?" Grizounnette ne vit pas avec eux, et je peux pas mettre Fumée a l'éterrieur puisqu'elle elle risque de contaminé Blancio ....
Alors ? Tu as vérifié les muqueuses ? Même si nous sommes presque sûres que c'est ça, mieux vaut vérifier.
Punaise... J'ai peur qu'il ne soit trop tard... Le virus a du être ramené de l'extérieur, et les autres chat risquent de le contracter.
Tu va devoir les enfermer. Il ne faut surtout pas qu'ils contaminent les autres chats.
justement , ca favorise conciderablement la contamination .
le mere de bleuet c est Grizounette ? elle vivait dehors elle aussi ? alors il y a autants de chances qu il soit contaminé ...
moi les miens ils vivent dehors, et Bleuet n'est pas leurs frère ...
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?