Leucose Féline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
met les tous dans des pieces differentes , fumée dans une chambre , blancio dans le salon , beal dans le garage , bleuet dans la cuisine , miracle dans une autre piece .. (exemple)
t'a pas compris, mon père ne laisse pas entrer c'est juste que Blancio entre parfois par efraction ....
insite , explique lui la situation .
Donc ce n'est pas lui qui l'a ramenée. Elle vient donc soit des chatons, soit de Griz.
met les tous dans des pieces differentes , fumée dans une chambre , blancio dans le salon , beal dans le garage , bleuet dans la cuisine , miracle dans une autre piece .. (exemple)
t'a pas compris, mon père ne laisse pas entrer c'est juste que Blancio entre parfois par efraction ....
apparement non .
le veto ne sais rien de tout ca , il faut l appeler et lui dire ce qui se passe depuis la mort d oasis ...
Je me permet de répondre à sa place. Non, ils ne le sont pas.
Et il n'y a apparemment eu aucun passage chez le véto.
c'est que Beal qui l'est .....
Qu'à dis le veterinaire? Mais effectivement il faut éviter tout contact avec les autres chats!
Vos chats ne sont pas vacciné?
Mais on ne parle pas d'emprisonnement ! On parle de sauver des vies ! M... ince à la fin !
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?