Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme

Le lait c'est très mauvais ! On te l'as déjà dit !

Utilisateur anonyme

Le lait c'est très mauvais ! On te l'as déjà dit !

oui, je lu ai dit de lui en donné un peu et pas toujours

Goupil70

La première chose à faire c'est de soigner son animal CHEZ UN VETERINAIRE, pas de perdre son temps sur Internet. Nous ne sommes pas des médecins, nous ne voyons pas le chat nous ne pouvons pas le soigner. Tout ce qu'il se passe c'est une très grosse perte de temps ! La leucose c'est grave mais ça peut se soigner ! Avait-il été vacciné ? Donc d'urgence voir un véto. C'est peut-être un peu cher, mais il faut savoir si on aime son chat...

Tiens nous au courant de la suite, svp.

Utilisateur anonyme

Goupil... La situation n'est pas si simple...

Lyna (Blancio) n'a même pas 12 ans, et ses parents refusent d'emmener les chats chez le véto. Elle ne vit pas en France, il y a moins de vétos.

Goupil70

Oui, Foxever, certes certes, vous avez sans doute raison.

Il faut juste savoir ce que l'on veut..

Utilisateur anonyme

Je sais ce que je veux. Mais on lui a DÉJÀ dit d'aller chez le véto. Vous voulez qu'elle fasse quoi ? Qu'elle fugue avec ses chats ?

On ne peut que lui donner des conseils pour convaincre ses parents, ou empêcher (s'il n'est pas trop tard) la propagation de l'épidémie.

Utilisateur anonyme

Alors ? Vous etes allé au veto ou toujours pas ?

Goupil70

Foxever et Didouett

Je sais bien. Je comprends le problème. Moi en France j'ai d'énormes frais financiers pour soigner ma chatte.

Je conçois que ce soit difficile à gérer, surtout pour une jeune personne.

Mais si vous postez une demande ici vous devez bien vous attendre à des réponses de ce genre : donner des conseils couteux, pas simples,...

À votre âge il est évident que l'on ne fait pas ce que l'on veut. Je comprends très bien, je suis conscient du problème. Mais donc on donne de conseils, vous faites ce que vous pouvez, ce que l'on vous autorise à faire.

J'espère simplement que votre chat pourra être soigné de sa leucose. C'est tout.

Utilisateur anonyme

Alors ? Vous etes allé au veto ou toujours pas ?

oui, Bleuet est aller chez le veto, il est sous antibiotique

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Super ! C'est la leucose ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "