Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme

il y'a un an, non ils ne jouent pas ensemble, Mracle joue tout seul et Fumée reste dans son coins ....

Utilisateur anonyme

elle est morte ....

Utilisateur anonyme

***** ! Qui ca ? Fumée ou miracle ? Tu les a emmenéau veto au moins ? Qu'est ce qu'elle a dit ?

Utilisateur anonyme

je n'ai pas pu les emmener, hier elle n'était pas au cabnet, et aujourd'hui mon père travallé, Fumée

Utilisateur anonyme

Hier elle n'y etait pas mais aujourdhuit aussi ??

Le cabinet c'est loin ou pas ? Car la c'est tres urgent !! Tu peux y aller a pied ou non ?

Utilisateur anonyme

oui,Mrace va assez ben, Bleuet ra peut-être voir le veto demain pour qu'ele voit ses dents

Utilisateur anonyme

Peut etre ?? C'est decidé ou pas !? Tes parents n'ont toujours pas compris l'urgence de la situation !? D'ici demain il ne t'en restera peut etre aucuns ! Et c'a n'a rieb avoir avec les dents ......

Les a tu separer aujour d'huit au moins ?

Utilisateur anonyme

si, Bleuet a mal ax dents l veut manger mais il a ma, et cest mon père qui m'a dit qu'il va peut-être l'emmener, peut-êtree que dic demain, Moustache sera mort, tu ne peut pas le savoir .

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Désolée Lyna tous tes autres chats vont biens ?

Bleuet est peut-être malade lui aussi et à en plus mal aux dents.

Ce n'était pas aujourd'hui le vétérinaire ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

non, c'est demain o aura le temps :) tous sauf Bleuet qui a un mal de chien aux dents, heureusement il a bu du lat et a manger