Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Très bien il faudrait que tu mettes Fumée, Bleuet, Miracle et la mère des chatons dans la chambre fermée et les autres sur la terrasse.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

mais, Mracle et Blanco vont bien

Utilisateur anonyme

mais, Mracle et Blanco vont bien

Maintenant oui ! Mais ci ils se font contaminés ils mourront ! Il faut les separer des autres !

Utilisateur anonyme

ils sont déjà séparé, , Bleuet n'est pas là

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

D'accord quand Bleuet revient met le avec les chatons dans la cave.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

ok, mais il pourrait contamné Mracle ? mon père m'a dit que Bleuet dot avoir mal a la machoir

Utilisateur anonyme

ok, mais il pourrait contamné Mracle ? mon père m'a dit que Bleuet dot avoir mal a la machoir

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pourquoi il aura mal à la mâchoire il ne mange pas ?

Miracle est sûrement contaminé demande éventuellement qu'il passe la nuit dans votre maison exceptionnellement.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

ok, non, il mange mais il miaule, et uand il aler manger i avat mal, Miracle dort a coté de Fumée je les ai éparé mais il st repartit devant elle

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Si Fumé est sûrement contaminé par Miracle aussi à mon avis ! Ils jouent ensemble ?

Quand as-tu vacciné Beal ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "