Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme

je e l'ai pas ....

Utilisateur anonyme

Ma pauvre ! :(

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Allez ne paniquons pas, c'est bizarre mais en restant calme on avancera !

Lyna as-tu un garage ou une pièce ou les chats pourrait entrer sans que se soit un problème ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

ah haque que je me souvent 'eux avec Oass, je ne peux m'empêcher de pleurer .....espèrant que sa s'arangera

Utilisateur anonyme

Allez ne paniquons pas, c'est bizarre mais en restant calme on avancera !

Lyna as-tu un garage ou une pièce ou les chats pourrait entrer sans que se soit un problème ?

la terasse

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Allez ne paniquons pas, c'est bizarre mais en restant calme on avancera !

Lyna as-tu un garage ou une pièce ou les chats pourrait entrer sans que se soit un problème ?

la terasse

Seulement la terrasse ou un autre pièce ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

seulement, et la cave

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

La cave peut-être utiliser pour les chats ? Ou c'est dangereux ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

mais la cave a accés au jardin

Utilisateur anonyme

i y'a aussi une chambre fermé