leucose

Utilisateur anonyme

comment soigner son chat qui ne mange plus et qui est positif au test de la leucose

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge a t-il ? Parfois le chat peut traîner cette maladie silencieuse des mois ou des années(virus Felv) et un jour elle apparaît elle est la cause d'un affaiblissement des défenses de l'organisme - Il fait une anémie ?

Hélas je ne pense pas qu'il y ait un traitement -

Utilisateur anonyme

Tu as vu avec ton véto ?

Il te donnera des conseils.

Utilisateur anonyme

Brindille a environ 5 ans , c' est un chat que j' ai adopté fin decembre, (je l' ai trouvé sur le site chat perdu car je recherchais mon chat que j' ai perdu),(la personne qui l' avait recueilli allait le faire piquer ).

Je suis allée chez mon veto ce matin, oui c' est sa maladie qui lui a occasionné une anemie et il a la jaunisse, elle lui a fait une injection de corticoides, il est tres faible, on attend de voir si son etat s' ameliore et on essaiera des antibio. en piqures, là il dort

Utilisateur anonyme

il faut faire un teste pour s'avoir si il a cette maladie ? car mon véto n'a fait aucun teste a mon chaton quand je l'ai trouvez !!

Utilisateur anonyme

:S donne nous de ses nouvelles julie rose, essai de voir avec le véto s'il a le droit de manger des trucs appétissants pour lui !!!

Wizz, lors de la primo vaccination, les chats/chatons sont vaccinés leucose, typhus et coryza. As tu fait vacciner Maya ?

Pour la leucose je ne sais pas, mais le coryza ils peuvent quand même le choper en étant vaccinés. Ma véto a dit qu'il suffisait d'un éternuement du chat malade sur le tien... Mais les vaccinés guérissent + vite apparemment mais toujours avec des soins.

Utilisateur anonyme

j'ai demander a mon véto de lui faire tout les vaccins ! après j'ai eu le rappelle, mais je ne c'est pas si elle a fait sa... -.-

si elle ne lui a pas fait se n'est pas trop tard pour lui faire ??

sinon elle a les vaccin normal et elle est stérilisée !