Léthargique

Isis17

Bonjour ma chattee st sous antibiotiques et anti nauséeux depuis 2 jours) bilan sanguin normal) mais elle dort beaucoup et mange très peu ce qui n'ést pas son état normal. Elle avait 39 de fièvre mardi. Elle n'a pas fait ses besoins depuis mardi. Je suis inquiète. Par contre quand je lui mets ses médicaments dans la gueule (elle refuse de les manger avec sa pâtée) là elle se défend bien ! Dois je rappeler la veto ? Son état va t il s'améliorer dans les jours qui viennent ? Merci pour vos conseils

14 réponses
Goupil70

Bonjour Isis 17

Situation assez grave en effet.

Une solution : votre véto parait assez nul. Changez de véto ! Dans l'intérêt du chat.

En espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Isis17

Bonjour à tous je viens vous redonner des nouvelles de ma petite Nougatine : elle va mieux, ne vomit plus, piqûre d'antibiotiques et le pansement gastrique semblent lui faire du bien ! Elle recommence à jouer, à courir, mange à peu près normalement et fait ses besoins régulièrement. Cependant la veto pense que si elle recommence à aller mal il faudra refaire une prise de sang et s'il y a toujours augmentation des globules rouges, il faudra faire des examens plus poussés comme scanner ou IRM. Mais voilà ça coûte très très cher (500 € un scanner parait-il) d'où la question : faut-il que je prenne une assurance ? C'est dommage de cotiser pour rien si tout va bien mais ça peut servir dans le cas contraire ! D'après l'étude que j'ai faite plus on cotise cher mieux on est remboursé (comme pour nous !) ! Quelqu'un a-t-il pris une assurance ? Si oui laquelle et est-ce vraiment utile ? Merci pour vos conseils !

Goupil70

Bonjour Isis

Heureux de lire de bonnes nouvelles.

Pour votre assurance : vérifiez bien que vos soins envisagés soient remboursés correctement !!! Et les délais de mise en place de la prise en charge. Et l'age limite pour le chat. Lisez bien les petites lignes tout en bas. Ceci parait bête je sais, mais il y a tellement d'exclusions...

Je suis étonné que la prise de sang n'ait pas déjà eu lieu.

Ragnar

Bonjour, une assurance oui. Mais faites attention, l'assurance ne vous remboursera probablement rien avant un certain délais après la conclusion du contrat.

Certaines assurances sont aussi assez vicieuse, renseignez vous bien sûr ce qui est pris en charge et ce qu'il n'est pas. :)