Lésion cutanée qui s’étend et qui suinte

Lisenovae

Bonjour,

Depuis quelques semaines notre chat présente des lésions cutanées au niveau de la nuque et de la joue. Cela s’étend de plus en plus. Elle se gratte et ça a l’air de suinter un peu.

Le veto nous a parlé d’allergènes, mais je ne pense pas que ce soit lié, ça ne fait pas plaie d’allergie..

J’essaie de mettre des photos, pourriez vous me donner votre avis?

Merci d’avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une sacrée plaie, du même avis que les autres pour voir un autre véto .

Il ne faudrait pas que ça s’aggrave encore plus .

Gallypette

la zone n'est pas classique pour une allergie. ma véto me disait que le plus classique était le ventre et la queue,les pattes. la mienne est d'après mon véto "très allergique", elle a eut eu pire de la crise de multiple lésion, principalement sur les pattes, aucune n'a ressemblé à ça. mais effectivement traitement à la cortisone et au antibiotique. ça a très bien fonctionné.

il a peut-être été en contact avec un produit toxique. j'espère que le traitement fonctionnera malgré tout et qu'il ne souffre pas trop.

ne pas hésité à aller consulter un autre véto. au début le miens ce contentait de parler de stress et excluait l'allergie, elle a eut le droit a des traitements contre le stress varié pendant un bon moment sans succès, c'est un autre véto, au plus terrible quand ça peau commençait à craquer et que les lésions fleurissaient qui a finalement fait une injection de cortisone, avec un raisonnement simple, si ça marche c'est allergique. c'est grâce à ça que j'ai enfin été fixée.