les yeux de mon loulou

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde!!

je viens de remarquer que mon loulou a un de ses yeux qui n'est pas comme d'habitude!! je vous mets une photo en fait l'oeil droit on ne voit plus bcp le noir et l'autre est normal!! est-ce que je dois m'inquiété??

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat a 10 mois c'est sa?

Donc cela ne peut pas etre la cataracte car il est trop jeune....

Une infection... une conjonctivite... beaucoup d'hypothèse sont possible.

Néttoi son oeil avec du sérum physiologique et si demain sa ne va pas mieux va voir ton véto!

Utilisateur anonyme

je vais lui nettoyer tout de suite! en esperant que ca aille mieux demain !!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il a peut etre une poussière dedans,et ça le gène,nettoie lui a l'ocryl,mais si tu vois que ça ne s'arrange pas,le mieux sera le véto.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire dès demain, on ne plaisante pas avec les yeux !