Les yeux de mon chaton

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît conseiller moi j'ai un chaton de 1 moi il a le contour des yeux rouge et ces yeux coule je voulait savoir si c grave et si c contagieux quand je lui essuie avc un pansement je remarque comme si il y'a une tâche blanche sur sa pupille conseiller moi svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un vétérinaire pourra mieux vous répondre !!

Utilisateur anonyme

Le problèmes c que je l'est ramené chez le veto il ma dit ooh NN c rien il va guérir tout seul un incompétent j'ycroi pas si vous avez une idées aidé moi svp

Utilisateur anonyme

Allez en voir un autre, là je ne peux pas vous dire ce qu'il a !!