Les yeux de lecky sont t'il annormal ?

Supprimer

Je viens de récupérer un petit chaton. Il a environ 4 mois et ces yeux on l'aire bizarres il a les paupières bien rose qui se pose sur c'est yeux ouvert doit-je consulter ?

3 réponses
Supprimer

Et je n'arrive pas a poster la photo. Je vais la mettre en profil

Maine Coon51

Bonsoir,

C'est la 3ème paupière.Effectivement une visite chez le véto s'impose.Ce n'est pas normal

Utilisateur anonyme

C'est souvent le signe qu'un chat a des vers intestinaux. Il faut commencer par le vermifuger avec un vermifuge vendu en clinique vétérinaire.