Les votes du tooniz chat qui dort

Utilisateur anonyme

Vite si vous voulais bien voter tous les jours pour mon 1 tooniz chat qui dort qui dit Laisser moi dormir ous aurez une surprise en nechange !! VOus voulez-bien ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui on mets l'age que l'on veut moi j'ai mis 45 alors que j'en ai 90 mdrrr

Autant c'est un gros moustachu pervers ptdr car créer trois speudos en 24 h et pas savoir écrire en français correctement on me l'a fait pas

Enfin bon on verra !!

Laurence et son arche de Noé allez PEACE AND LOVE mdrrr

Utilisateur anonyme

Vraimznt elle a etait stupide mes elle est commeme gentil de dire de présenter c'est exusec oh!!!!!!!!!