Les votes du tooniz chat qui dort

Utilisateur anonyme

Vite si vous voulais bien voter tous les jours pour mon 1 tooniz chat qui dort qui dit Laisser moi dormir ous aurez une surprise en nechange !! VOus voulez-bien ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Forum chat

tu imagine si tout le monde faisait sa

wamiz serait envahi elle a fait une vingtaine de post pourri comme vous aimer e

les whikas friskies ses bon...

wamiz n'arréte pas d'empirer ses dernier temps

Utilisateur anonyme

Mais elle a 9 ans!!!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, elle n'a que 9 ans, mais elle pourrait quand même faire moins de post inutiles, comme son post "royume canin =D".

Utilisateur anonyme

Va-t-en ! Va jouer avec ton tricycle !

Au lieu de nous faire chier ! On est là pour s'entraider et toi que fais tu ? Tu nous emmerdes alors que Wamiz va déjà mal ?

As tu un cœur ?

Tu aurais besoin d'une bonne claque pour te remettre les idées en place,internet/Wamiz n'est pas un aire de jeux pour gamins perturbés !

Utilisateur anonyme

Verseaux-fiona pourquoi tu fais autant de postes ?? c'est un peu soulant !

Utilisateur anonyme

Je me demande si elle s'est fait bannir avec son nouveau compte, faudra que je regarde...

Utilisateur anonyme

Non sur son nouveau compte elle n'est pas bannie... Son pseudo est Angora

Utilisateur anonyme

Serieux elle a un nouveau compte !! ?? Mais elle est prête à tout pour nous souler !!

Utilisateur anonyme

mes on ! c'est moi mes j'en suis desoler pour tout les ennuis que j'ai fait je suis desoler a claire63,Pandy a tout le monde mes moi je suis triste maintenant donc c'est pour ca que je me pardonne mes en tout ca soiyer gentil c('st verseaaux

Utilisateur anonyme

no comment

Laissons lui sa chance mais pour créer trois pseudos ca m'étonnerait qu'elle a 9 ans ou il allez donc savoir !!

Fammy joyeuse paques on a pas eu le temps de manger les oeufs ptdr

Laurence et son arche de Noé