"Les vétérinaires de l'urgence" sur NRJ12

Werewolf1

Un numéro du magazine "Urgences" va être consacré aux urgences vétérinaires demain soir,Dimanche,sur NRJ12 à 21h05...Au sommaire:"L'incroyable quotidien des vétérinaires de l'urgence"...

Résumé:

Selon l'Observatoire nationale démographique de la profession vétérinaire,la France compte environ 18 800 vétérinaites.Parmi eux,certains ne traitent que les urgences.C'est le cas d'une clinique à Meaux en Seine-et-Marne.Ici,la salle d'attente ne désemplit pas.Les praticiens y travaillent jour et nuit,venant en aide aux animaux victimes d'accident ou nécessitant une intervention.D'autres urgentistes sillonnent les routes.Ils se rendent au domicile des maîtres qui appellent,désemparés face à la détresse de leur animal.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
2 réponses
Lafilledu59

Je regarde ... Très grand respect et merci pour tout ce qu'ils font

Werewolf1

J'ai dû l'enregistrer celui-ci...Mais c'est vrai qu'ils font un beau métier...C'est le plus beau métier ou l'un des plus beaux:soigner et sauver les animaux...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "