Bonjour j'ai une petite question ceux qu'y s'y connaissent un peut.
Voilà J'ai 2 chats tigrou et nougatine et une petite vacancière nomée Chance. Dans la semaine nougatine a vomi liquide comme de l'eau le même jour et le lendemain tigrou et chance on vomi liquide marron . Aujourd'hui chance et nougatine ne vomissent plus mais tigrou si et en plus il a la diarrhée.
Et surprise de viens de me rendre compte que nougatine as des vers !!!!! J'ai tout de suite vérimifuger mes chats. Et m'as question est:
Est ce que du coup sa pourrais être a cause des vers que tigrou vomis et as la diarrhée? (En sachant que je n'ais pas vue de vers dans sont caca).
Car le vomi de tigrou a se jour est toujours marron en forme de pâté digéré avec un peut de poil car je pensais qu'il avait une boule de poil coincé au départ et aujourd'hui je me demande si sa ne serait pas a cause des vers.
Merci par avance de vos réponses.