Les vacances... que faîtes-vous de vos loulous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens !

Je voudrais savoir ce que vous faîtes de vos loulous pendant les grandes vacances :) Si vous optez pour la garde à la maison par des personnes inconnues que vous drvrez payer, ou par un ami, un voisin, quelqu'un de la famille, ou alors, va t'il en pension, ou alors, optez vous pour la meilleure solution (à mon gout) pour eux, partir en vacances avec vous :D

Moi, pour ma part, ils ne peuvent malheureusement pas venir avec moi, c'est donc une personne de ma famille qui va les garder :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Il vient avec nous en Italie seul problème je C'EST PAS QUOI FAIRE DE MON CHAT ??!

(de l'aide svp)

(j'ai hisiter a faire un poste dessu mais si vous aver les raiponces sur ce poste cela nan vos pas la peine )

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi je parts 15 jours en septembre dans de la famille théo vient avec nous.

Utilisateur anonyme

Margot, tu pourrais demander à un voisin, ou un amis ^^

Sinon, tu n'as pas d'autres choix que de le mettre en pension :/

Utilisateur anonyme

nous on a fait le choix de ne pas partir et d'assumer nos 6 chats

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai sa c'est moins évident avec des chats

Utilisateur anonyme

Alors Alexia, si ta réponse m'étais destinée, je te réponds à mon tour :

Mon chien vient de la SPA, et je ne veux pas le remettre en box, même pour une semaine... Ca me ferait trop de mal de le savoir là-bas.

Ensuite les particuliers .. Comme je viens de le dire mon chien vient de la SPA, et ce fait il a été traumatisé par beaucoup de choses. Evidemment il a fait de gros progrès et il est devenu sociable avec tout le monde, mais il a encore du mal à faire confiance aux hommes qu'il ne connais pas beaucoup, et je préfèrerai qu'il parte chez quelqu'un qu'il connait déjà .. Ou qui a vraiment l'habitude des animaux, qui en a (car Matis vit mal le fait de ne pas avoir de congénères ou de copain chat) et qui ne fait pas juste ca pour se faire de l'argent car il ne part pas en vacances .

Voilà :)