Les vacances... que faîtes-vous de vos loulous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens !

Je voudrais savoir ce que vous faîtes de vos loulous pendant les grandes vacances :) Si vous optez pour la garde à la maison par des personnes inconnues que vous drvrez payer, ou par un ami, un voisin, quelqu'un de la famille, ou alors, va t'il en pension, ou alors, optez vous pour la meilleure solution (à mon gout) pour eux, partir en vacances avec vous :D

Moi, pour ma part, ils ne peuvent malheureusement pas venir avec moi, c'est donc une personne de ma famille qui va les garder :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi, je fais garder mes chats à une voisine :)

Utilisateur anonyme

je suis d'accord et il y a des hotels pour chiens vraiment tres bien.bien sur quand on a pas le choix, les chiens ne sont pas malheureux.

http://actueldogs.com/

Utilisateur anonyme

Oui, non mais ce que je voulais dire, c'est que je préfère franchement opter pour ma solution, que celle de Alexia ^^ Elle me propose ça, mais non, moi perso j'aime pas du tout cette solution, après chacun ses goûts mais je n'ai jamais dit que je préférais l'abandonner...

Utilisateur anonyme

Ce que je trouve le plus nul personnellement c'est d'attacher son chien sur l'autoroute sans se retourner et sans le regretter pour pouvoir enfin profiter tranquille de ses vacances.

Moi je n'ai pas de famille autour de moi donc je n'ai pas 10 000 solutions pour faire garder mon chat je suis partie à paris une semaine un ami a pu passer tout les jours pour s'en occuper.

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dit que tu préférais abandonner mathéo je dis juste que dire que ce mode de garde est nul c'est limite car tout le monde n'a pas forcément quelqu''un de sa famille ou ami pour garder son animal et donc qu'il vaut mieux cette solution qu'un abandon ;)

Mais moi sa va les vacances ne me manquent pas trop sa me dérange pas de pas partir (^^,)

Utilisateur anonyme

Chouchou va dans un refuge (3euros par jour) et Malice et le poisson chez des amis

Utilisateur anonyme

Ne m'agresse pas Mathéo ! Ce n'est peut etre pas la meilleure des solutions mais je repondais à Eleo qui n'a apparement aucune solution.Et puis chez les particuliers, si c'est des personnes de confiance les animaux sont peut etre dépaysés mais pas forcement malheureux meme si bien sur ils sont moins bien qu'avec leur maitre.

On a pas tous la chance d'avoir de la famille qui vit pres de chez nous a qui on peut confier le chat ou qui peut venir le voir.

Utilisateur anonyme

Pour moi Eliot part avec nous en vacance :D Comme ça lui aussi il peux profiter des vacances ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais Eliot est un chien si je ne me trompe pas, ca me parait plus simple d'emmener un chien en vacances ( qui supporte généralement assez bien les longues distances en voiture contrairement a la plupart des chats) et qui va pouvoir aller se promener. Tandis qu'un chat, il va s'ennuyer enfermé dans un appartement, une caravane ou je ne sais quoi ...

Utilisateur anonyme

Je ne t'agresses pas Alexya ^^ Désolé, je pensais que tu me parler :)

Je vois que tout le monde fait différament ^^