Les vacances... que faîtes-vous de vos loulous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens !

Je voudrais savoir ce que vous faîtes de vos loulous pendant les grandes vacances :) Si vous optez pour la garde à la maison par des personnes inconnues que vous drvrez payer, ou par un ami, un voisin, quelqu'un de la famille, ou alors, va t'il en pension, ou alors, optez vous pour la meilleure solution (à mon gout) pour eux, partir en vacances avec vous :D

Moi, pour ma part, ils ne peuvent malheureusement pas venir avec moi, c'est donc une personne de ma famille qui va les garder :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Rani vient avec nous dans le sud puis en Espagne :)

Utilisateur anonyme

Gaby viens avec nous!! Et je ne partirais jamais sans elle.

Utilisateur anonyme

Mes chiens sont toujours partis avec nous en vacances mais cette année pour des raisons familiales nous ne partons pas donc aucun problèmes de garde.

Utilisateur anonyme

On ne part jamais malheureusement...Mais si ça devait arriver les chats devraient rester et gardés par quelqu'un, le chien... peut-être :)

Utilisateur anonyme

je ne pars qu'une semaine, et mes parents sont dans l'incapacité de le garder. Je n'ai toujours pas de solution :(

Utilisateur anonyme

moi un de mes voisins va venir voir mes chats plusieurs fois dans la journée pour leur donné a manger et des câlins !

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne le confies tu pas a un refuge ou a des particuliers, qui le garderont (de façon payante bien entendu)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis ça Alexya ?? C'est la plus "nulle" des solutions, les animaux sont dépaysé, ne voyent personnes qui ne connaissent, et en plus il faut qu'on paye... Franchement, je ne ferai jamis ça a mes animaux !

Utilisateur anonyme

pour moi cette année pas de vacance :( mais l'année prochaine oui mon rocky va nous suivre en sicile (on c'est pas encore avion voiture train) mais en tout cas quoi qu'il arrive même si c'est un gros chien il me suivra même au bout du monde :D

Utilisateur anonyme

C'est une solution comme une autre mathéo elle n'est pas "nulle" il vaut mieux faire garder son animal en pension plutôt que de l'abandonner lâchement.

Si j'avais que le choix entre ces 2 propositions bin ce serait bien sur de le faire garder en pension.

Mais la question ne se pose pas car je ne pars pas.