les vacances ...:(

Utilisateur anonyme

bonjour pour celle qui me suivent j'ai trouver une petite chatte mes je part en vacances dans un mois est elle a 2 mois et ont ne c'est pas non plus si on va la garder je ne c'est pas quoi faire quand je vais partir car ma sœur la enmené dans le fond du jardin et deux seconde après elle est partis en courant rentrer dans la maison est de plus si ont la laisse dehors il y aura mon grand chat qui a 3 ans est que ont va laisser dehors est en se moment vue que la chatte viens d'arriver il est très gronion donc j'espère que vous avais compris et que vous aurais plien de conseil a me donner merci gros bisous ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu pourrait les faires garder par ta famille ou par des voisins que tu sais qu'ils font bien s'en occuper

Utilisateur anonyme

bonne idées mais je n est pas vraiment de voisin et ma famille abite loin

Utilisateur anonyme

ou sinon tu peux aussi trouver un refuge où ils iront las bas le temps que tu part en vacances sa ne doit pas couter trop cher pour 2 chats a mon avis

Utilisateur anonyme

ok merciii :)

Utilisateur anonyme

Un(e) Pet-Sitter ?

Utilisateur anonyme

comment