Les tremblements chez le chat

Luon39
Luon39

Bonjour,

J’ai adopté 2 chatons errants il y a 2 mois, une femelle et un mâle. Nous avons stérilisé la petite il y a une semaine, depuis de temps en temps elle tremblote. C’est assez difficile de lui prendre la fièvre car c’est une chatte très très craintive. Mais certains de ces comportements ne semblent pas montrer de la fièvre, elle joue et s’alimente correctement. Est-ce que la fièvre chez un chat s’accompagne forcément d’un certain comportement (le chat ne veut si jouer ni s’alimenter) ? Est-ce qu’un chat peut trembler seulement face à une douleur et non à une maladie ou infection ? Car elle léche souvent les zones où elle a ses points de suture. Est-ce qu’un chaton (elle a 5 mois) peut avoir froid ? Surtout qu’elle a 3 zones rasés (jugulaire, et sur les flancs) j’ai remarqué qu’elle cherche beaucoup les coins chauds. Enfin voilà quelque questions en désordre car je m’inquiète un peu mais j’ai rendez-vous chez le veto pour lui retirer ses points vendredi donc je lui poserai éventuellement ces questions mais si vous avez des réponses je suis preneuse!

Merci

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?