Les tooniz's?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas une question "chat" mais je ne sais pas où la poser sinon..

Quelqu'un sait il comment créer un tooniz wamiz à partir d'un téléphone portable samsung j?

Je précise que je suis déjà allé sur Internet pour savoir si d'autres avaient ce problème et c'est le cas mais ça ne m'a pas donné la solution ou bien j'ai pas compris...

La fenêtre tooniz qu'on trouve a partir de son profil ne fonctionne pas sur portable, et pourtant j adore ce genre de délire animalier et si d'autres pouvaient aussi en faire ce serait cool!

(mais shut !! Tais-toi ! Qu'est ce que tu racontes? Excusez le , ce chat est fou, il sait plus ce qu'il dit!...)

je sais, celui-ci est ancien mais bon ça me fait rire...

(Hé mince! Mon chat est est allé à la chasse!

On va encore se faire engueuler par willy !)

Celui-là est tout neuf, mais il a été supprimé à cause du "rhino"

Enfin bref, j'espere vous avoir donner envie.... de me répondre pour que mes tooniz soient à leur place sur le forum et que je puisse avoir ma place de premier au classement tooniz que je mérite...😁

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de m'apercevoir que mon petit forrest avait des supers pouvoirs, ici les yeux lasers, mais il s'en sert que pour ouvrir ses boîtes de pâté pour chat au lieu de sauver le monde !! Feignasse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans commentaire...

Pov' rhino...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En l'absence de réponse, je vais mettre mes tooniz sur cette page et j'essaierai d'en faire quelques uns par semaine!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?