Les surnoms de vos animaux?

Utilisateur anonyme

Meme si vos chats ont déjà des prénoms, vous arrive-t-il de les appeler autrement?

Pour moi Ippo Kun en a beaucoup : mon ptit canard, mon poussin, mon ptit coeur, popo, pokun, Ippoppo, big boy, mon grand garcon...

et pour Maki c'est boubou, mon ptit garcon et Makibou, lol je sais pas pourquoi il n'en a pas autant.

Ha et quand ils sont sur le comptoir ou sur la table de cuisine c'est: Mon ptit maudit!

16 réponses
Utilisateur anonyme

nounours ...crapule....coquin.....petit coeur

Utilisateur anonyme

Au pied

Assis

Pas bougé ...

:o)

Utilisateur anonyme

ah oui la c est pas pareille

Utilisateur anonyme

Les surnoms de mes animaux :

Bill : Ti-Bill , Billou

Tania (La taniante): Tania

Princesse : Prinsou , Prinsounet

Utilisateur anonyme

Lol Natty avec tes ordres

Utilisateur anonyme

ah oui mais son chien doit bien obeir