Les surnoms de vos animaux?

Utilisateur anonyme

Meme si vos chats ont déjà des prénoms, vous arrive-t-il de les appeler autrement?

Pour moi Ippo Kun en a beaucoup : mon ptit canard, mon poussin, mon ptit coeur, popo, pokun, Ippoppo, big boy, mon grand garcon...

et pour Maki c'est boubou, mon ptit garcon et Makibou, lol je sais pas pourquoi il n'en a pas autant.

Ha et quand ils sont sur le comptoir ou sur la table de cuisine c'est: Mon ptit maudit!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi pou ma chatte c ` est : mon p ` tit bonheur et et mon petit coeur .

Et mon ancienne chatte , je la surnommée neagra . Qui veut dire noire en roumain .

Je sais que c ` etait pas tres beau mais j ` avais 2 ans mais elle n ` a vécu que quelques mois .

Utilisateur anonyme

Biloute c'est mon grand garçon ( il est très grand ), Bikette c'est brikette (je me suis tromper une fois et c'est devenu son prénom) , Moukil c'est moukille, ou alors kikille.

voila :)

Utilisateur anonyme

Moi c'est soit les filles quand je m'adresse à toutes au sinon ma doudou

Utilisateur anonyme

moi c est mes kikinous ou bebe ou pour loukas gueule d amour

Mure 69

Roudoudou, lol :)

Utilisateur anonyme

Félia : ma louloute, p'tite loute, bébé d'amour, Félinette

Gatsby : p'tit Gatsby, p'tit bonhomme, p'tit bout d'chat, p'tit loup

Utilisateur anonyme

Fanzy = zimuch, gros loup, doudou, gros nounours

Flipou = flispouille, sauvage, gros doudou, bébé

et les soir pour allez se coucher (ils ont un panier dans ma chambre)..je dis : allez les gars au dodo, et ils se dirigent à la queue leu leu vers la chambre et là c est séance de gratouilles avant de dormir.

et les petits noms viennent tous seuls....

Utilisateur anonyme

Matis : Matissou, montissou, tissounet, gros chien d'amour, tiss-touss / touss-tiss, tissou.

Twin : Twiny, twinou, gros twiny, twinouille la nouille, bonhomme

Utilisateur anonyme

tous de jolis petits surnoms pour des petits amours

Utilisateur anonyme

Browny: minouchou, choumimi, brouwniette, choupi

Mickey: mayki, mimi, ti bébé

Eloy: doudou, gros bébé, bébé d'amour, prout prout (hihi), ilouille, loulou