Les sites !! Tout sur ce poste !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une idée !! En ce moment, beaucoup de personnes font des sites, y compris moi ^^ Nous cherchons alors tous des photos pour mettre sur nos sites :D Je propose que sur ce site, nous rassembleront toutes les photos et si vous êtes d'accord pour que l'on aille voir dans vos profil avec tout vos animaux, dîtes le nous, comme ça on va piocher celles que l'ont veux dans vos profils et cela nous évite d'avoir forcément toutes les mêmes dans tous nos sites ;) Voilà, toutes photos sont les bienvenues (drôles, triste, belle...) de tous les animaux (rongeurs, chats et chiens) ;) Voilà, bisous à tous et j'espère que mon poste va vous plaire ;)

Moi, vous pouvez allez voir dans les profils de mes animaux & choisir les photos qui vous plaise, mais si vous les mettais dans votre sites, merci de me tenir au courant par message privée. Voilà, bisous à tous ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde dors ou quoi ? Bon bah bonne nuit

Citer
Joelle60
Joelle60

vous pouvez prendre les photos que vous voulez de mes animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous mets le lien de mon site sur les chats :D Il n'est pas du tout fini, je viens juste de le commencer et j'ai mis la photo de twixy (Akita) mais ne vous inquiètez pas les autres, je vais aussi meetre vos photos ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.sitew.com/Edition-du-site/508789

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?