Les sites !! Tout sur ce poste !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une idée !! En ce moment, beaucoup de personnes font des sites, y compris moi ^^ Nous cherchons alors tous des photos pour mettre sur nos sites :D Je propose que sur ce site, nous rassembleront toutes les photos et si vous êtes d'accord pour que l'on aille voir dans vos profil avec tout vos animaux, dîtes le nous, comme ça on va piocher celles que l'ont veux dans vos profils et cela nous évite d'avoir forcément toutes les mêmes dans tous nos sites ;) Voilà, toutes photos sont les bienvenues (drôles, triste, belle...) de tous les animaux (rongeurs, chats et chiens) ;) Voilà, bisous à tous et j'espère que mon poste va vous plaire ;)

Moi, vous pouvez allez voir dans les profils de mes animaux & choisir les photos qui vous plaise, mais si vous les mettais dans votre sites, merci de me tenir au courant par message privée. Voilà, bisous à tous ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

ça ne changera rien moi j'avais fait un site pour tout les nouveaux membres et mon post a coulé!

Utilisateur anonyme

Allez sur Princess si vous voulez même si je ne sait pas la mettre en valeur

Utilisateur anonyme

Ha tu penses :( Oui mais c'est pas grave si après "il coule" c'est juste pour là car tout le monde fait des sites, c'est tout !

Utilisateur anonyme

moi tout le monde peut prendre les photos de mes animaux

Utilisateur anonyme

Merci Lulu-Tigalie49 ;)

Utilisateur anonyme

pareil pour moi !!!

mais je veus que vous me demandé AVANT de les prendres !

merci et bisous à tous !

Utilisateur anonyme

derien ;) ou demander si vous voulez d'autre photo

Utilisateur anonyme

Moi aussi n'oubliez pas Princess si une photos vous plaît prenez la mais juste pour vous donc mettez reproduction interdite ;) mais si vous etes de wamiz c'est OK

Utilisateur anonyme

pour moi vous me demandez avant svp !!

Utilisateur anonyme

Ok ;) & les autres ?? Les réponsess ??