Les règles du forum wamiz ! Il faut les respecter !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens.

Je fais ce poste pour rappeler les règles de ce forum à certaines personnes qui en aurait bien besoin.

Certaines personnes sont impolis, font trop de fautes d'orthographes, insultes et parle trés mal aux autres membres du forum, ou alors, ne mettent pas un bon titre (ex : urgent) ! Alors j'aimerai que beaucoup de wamiziens lise ceci, car beaucoup de personne, je suis sûre, n'on même pas prit la peine de lire les règles de ce forum :) Alors, j'espère que vous le lirez, et surtout le respecterez sur tout le forum wamiz pour que tout se passe pour le meilleur du monde, et qu'il y est beaucoup moins de disputes ;) Bisous, et merci d'avance.

Règles de bonne conduite du forum

Le forum Wamiz est un lieu de partage qui vous est destiné : vous pouvez y ajouter des sujets à loisir pour exprimer vos opinions, donner votre avis sur un sujet d’actualité, demander des informations, ou encore partager votre vécu. C’est vous qui faites le forum Wamiz !

Pour que ce forum reste un lieu d’échanges efficace et agréable pour tous, vous comprendrez que certaines règles à suivre sont primordiales.

Les messages sont modérés a posteriori. Vos messages sont immédiatement visibles. Il est donc nécessaire de rester respectueux et conforme aux lois en vigueur.

Les règles à respecter sont les suivantes :

■Pas de propos injurieux, racistes, homophobes, diffamatoires, vulgaires.

■Proposer des images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

■Copier-Coller du texte sans citer l'auteur ou la provenance.

■Ne pas divulguer ses coordonnées (adresse, numéro de téléphone) sur le forum.

■Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet...

■Penser à soigner son orthographe et éviter le langage SMS afin que le message posté ne soit pas illisible.

■Bien formuler sa question dans le titre du sujet.

■Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité.

■Respecter les règles de politesse (bonjour, merci…) et évitez les attaques personnelles.

■Ne pas poster plusieurs fois le même message dans des catégories différentes.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis d'accord avec toi il faut respecter les règles et c'est bien que tu es rappeler ces règles merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

Ce sujet date de plus de 1000 jours !

Camou1

Oui donc arretter de le remonter ! ( même si je viens de le faire ) MDR lol