Les règles du forum wamiz ! Il faut les respecter !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens.

Je fais ce poste pour rappeler les règles de ce forum à certaines personnes qui en aurait bien besoin.

Certaines personnes sont impolis, font trop de fautes d'orthographes, insultes et parle trés mal aux autres membres du forum, ou alors, ne mettent pas un bon titre (ex : urgent) ! Alors j'aimerai que beaucoup de wamiziens lise ceci, car beaucoup de personne, je suis sûre, n'on même pas prit la peine de lire les règles de ce forum :) Alors, j'espère que vous le lirez, et surtout le respecterez sur tout le forum wamiz pour que tout se passe pour le meilleur du monde, et qu'il y est beaucoup moins de disputes ;) Bisous, et merci d'avance.

Règles de bonne conduite du forum

Le forum Wamiz est un lieu de partage qui vous est destiné : vous pouvez y ajouter des sujets à loisir pour exprimer vos opinions, donner votre avis sur un sujet d’actualité, demander des informations, ou encore partager votre vécu. C’est vous qui faites le forum Wamiz !

Pour que ce forum reste un lieu d’échanges efficace et agréable pour tous, vous comprendrez que certaines règles à suivre sont primordiales.

Les messages sont modérés a posteriori. Vos messages sont immédiatement visibles. Il est donc nécessaire de rester respectueux et conforme aux lois en vigueur.

Les règles à respecter sont les suivantes :

■Pas de propos injurieux, racistes, homophobes, diffamatoires, vulgaires.

■Proposer des images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

■Copier-Coller du texte sans citer l'auteur ou la provenance.

■Ne pas divulguer ses coordonnées (adresse, numéro de téléphone) sur le forum.

■Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet...

■Penser à soigner son orthographe et éviter le langage SMS afin que le message posté ne soit pas illisible.

■Bien formuler sa question dans le titre du sujet.

■Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité.

■Respecter les règles de politesse (bonjour, merci…) et évitez les attaques personnelles.

■Ne pas poster plusieurs fois le même message dans des catégories différentes.

23 réponses
Utilisateur anonyme

dack sa marche =) je suis aussi dack avec toi savannah

Utilisateur anonyme

bonjour ok pour moi ;) et je fais un petit coucou au passage je suis nouvelle ;)

Utilisateur anonyme

moi je ne suis pas d'accord avec ca

faire ce post est une perte de temps pour mon cas avant meme d'avoir ecrit sur un forum je les ai lu et cela ne donne absolument rien a les rappeler si il y en a qui ne les respecte pas alors c leurs probleme vous n'avez qu'a les bloquers(et pour ma part je crois que je suis exclu pour bloquer les membre0 car je n'insulte personne,j'ecris avec aucune fautes ou presque et je l'ai re^pecte toutes

et pour les titre de post tu perd ton temps on a le droit de marquer n'importe quoi et ce n'est pas toi le boss(sans etres mechante)

Utilisateur anonyme

c'est vrai il faut respecter ces règles.

Utilisateur anonyme

oui mais je l'ai respecte tout ce que je dit c que ce post est INUTILE!!!!!!!!!!!!

épice

je ne pense pas que ce post soit inutile. J'ai vu bcps d'irrespect ds ce forum et cel m'a choqué pour un forum sur les chats. si les gens ne peuvent plus poser de question ss se faire insulter je trouve ça dommge car le forum n'a pas lieu d'être.

Utilisateur anonyme

Bonjour, non ce poste est trés bien, et il rapelle à certains les règles ! Je ne pense pas que P'tite Lola se prenne pour le boss Ti-loup, ne lui parle pas comme ça ! Elle veut juste rappeler aux personnes qui ne les respectent pas, car c'est vrai que certaines ne sont pas respectés. Et qui sais, p'tite lola s'ennyer peut être quand elle a fait ce poste, mais après c'est son temps à elle, elle fait ce qu'elle à envie après tout :) Ti-loup, si tu ne te sens pas visé, alors ne réagit pas comme cela, elle n'a rien dit de méchant.. tout ce que j'ai dit est dit gentiment, je ne veux pas me disputer avec toi, et avec personne d'autres du forum :)

Utilisateur anonyme

Mani : Pour cette règle, ce n'est ça que ça veut dire, en faîtes c'est les personnes qui écrivent en language texto (exemple : G pri d friandiz a mon cha é il lé a mang) Ce n'est pas à propos des personne ayant des problèmes (dislexie...) :)

Mari Eve : Bienvenue :)

Ti-loup : Je n'ai pas perdue mon temps, au contraire. Tant mieux si toi tu as lu les règles, certaines personnes ne l'ont pas lus. "Vous n'avez cas les bloquer", tu dis n'inportequoi, on s'en fiche de les bloquer, ils disent toujours des choses méchantes sur les forums, et peuvent insulter d'autres membres, je ne voit pas le rapport --' Tu dis que pour le titre, on a le droit de marquer n'inportequoi, et bien non ! Regarde les règles, (urgent, help me...) tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber d'ou vient la règle :

"■Bien formuler sa question dans le titre du sujet." !

Je ne me prend pas dut tout pour la boss ! Je rappelle les règles, alors si tu ne te sens pas vidé et tu n'es pas d'accord, ne vient pas sur mon forum, puisque tu le trouve si inutile ! On n'est pas tous pareil, ce n'est pas parce que tu fais quelque chose qu'une autre personnele fera aussi !

-Tous ce que j'ai dis n'est en aucun cas dit méchamment, ne le prend pas mal Ti-loup :)

Utilisateur anonyme

(je n'écrit pas bien)

non respecter..

Je me suis fait traitée de p*** sur un de mes poste et d'autre mots comme ca

Utilisateur anonyme

ok