Les règles du forum wamiz ! Il faut les respecter !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens.

Je fais ce poste pour rappeler les règles de ce forum à certaines personnes qui en aurait bien besoin.

Certaines personnes sont impolis, font trop de fautes d'orthographes, insultes et parle trés mal aux autres membres du forum, ou alors, ne mettent pas un bon titre (ex : urgent) ! Alors j'aimerai que beaucoup de wamiziens lise ceci, car beaucoup de personne, je suis sûre, n'on même pas prit la peine de lire les règles de ce forum :) Alors, j'espère que vous le lirez, et surtout le respecterez sur tout le forum wamiz pour que tout se passe pour le meilleur du monde, et qu'il y est beaucoup moins de disputes ;) Bisous, et merci d'avance.

Règles de bonne conduite du forum

Le forum Wamiz est un lieu de partage qui vous est destiné : vous pouvez y ajouter des sujets à loisir pour exprimer vos opinions, donner votre avis sur un sujet d’actualité, demander des informations, ou encore partager votre vécu. C’est vous qui faites le forum Wamiz !

Pour que ce forum reste un lieu d’échanges efficace et agréable pour tous, vous comprendrez que certaines règles à suivre sont primordiales.

Les messages sont modérés a posteriori. Vos messages sont immédiatement visibles. Il est donc nécessaire de rester respectueux et conforme aux lois en vigueur.

Les règles à respecter sont les suivantes :

■Pas de propos injurieux, racistes, homophobes, diffamatoires, vulgaires.

■Proposer des images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

■Copier-Coller du texte sans citer l'auteur ou la provenance.

■Ne pas divulguer ses coordonnées (adresse, numéro de téléphone) sur le forum.

■Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet...

■Penser à soigner son orthographe et éviter le langage SMS afin que le message posté ne soit pas illisible.

■Bien formuler sa question dans le titre du sujet.

■Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité.

■Respecter les règles de politesse (bonjour, merci…) et évitez les attaques personnelles.

■Ne pas poster plusieurs fois le même message dans des catégories différentes.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, d'accord avec toi P'titeLola :) J'ai bien relue ces règles, et vais sincèrement essayer de les respecter ! Je reconnais avoir fait des erreurs, et je ne recommencerai plus, merci pour ce petit rapelle :)

Utilisateur anonyme

ca marche =)

Utilisateur anonyme

Oui, je trouve que tu as tout à fait raison p'titeLola !

Moli

C'est vrai que les règles ne sont pas respectés ( pour certain).

Utilisateur anonyme

Allez, regardez les autres ! C'est pour vous aussi ! Il faut le maximum de commentaires ;)

Utilisateur anonyme

bonjours petite lola,en ce qui concerne la politesse,le respect,je l'es toujours était mais je trouve qu'ils y as beaucoup de provocations sur se cite,je trouve sa dommage.Par contre ,la regle que je ne comprends pas dans wamiz,s'est celle de l'ortographe,pour certaines personnes,s'est un reelle handicape comme la dyslexie,ont devraient vu cette regle les interdire de venir sur le cite,ce serais de la discrimination je pense,ce qui es interdit article 225-1 225-4 du code penal. bonne soiree ptite lola

Utilisateur anonyme

aucun souci, cependant nous sommes là parce que nous aimons nos chats et n'importe quel chat malheureux, souffrant et maltraité nous fais mal, il y a des personnes ici qui provoque et qui s'en fiche totalement que leur animal ai besoin de soins en urgence d'ou nos réactions légitimes.

Utilisateur anonyme

Savannah tout à fait d'accord avec toi.

bonjour p'titlola merci pour ces conseil et de les avoir fais rappeller merci a biento

Utilisateur anonyme

wé tu a raison :)